CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions Steam

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
06 mars 2012 à 00:57:58

J'avais pas vu les choses comme ça, mais c'est vrai que c'est pas faux. C'est vrai que le scénario de DX:HR est au final assez décevant (enfin c'est surtout l'absence de Bob Page que j'ai trouvé bizarre, on le voit juste au début et à la fin et c'est tout pas plus :( et je pense que quasiment tous ceux qui ont joué au 1 devait s'attendre à ce que les évènements de DX:HR aboutissent sur la création de l'UNATCO, et au final pas grand chose. :( ). Du coup est ce que c'est possible qu'ils fassent le prochain Deus Ex entre HR et le premier?

Et si je disais qu'Invisible war était le moins bon, je raisonnais en terme de level design. Deus ex contient le meilleur level design que j'ai pu voir dans un jeu vidéo tout style confondu, et c'est vraiment là où m'a déçu IW. J'ai trouvé HR meilleur sur ce plan là (même si c'est pas parfait), et c'est donc pourquoi je place HR devant IW.

De toute façon t'as qu'a tous les faire Heyahe, comme ça tu verras bien. Vaux mieux se faire son avis perso plutôt que d'écouter des inconnus sur un forum. :noel:

babble
babble
Niveau 10
06 mars 2012 à 08:36:52

Le problème réel de IW, c'est son design adapté aux consoles de l'époque, qui étaient résolument limitées. Ça donne des maps de la taille de ma salle de bains avec des chargements à tout bout de champ. \o/

Après, pour le reste, c'est quand même un bon jeu.

Heyahe
Heyahe
Niveau 9
07 mars 2012 à 16:48:32

Plutôt que de créer un nouveau sujet, je profite de celui-ci pour poser une question.

Il y a t'il une arme totalement améliorable, enfin surtout, ou l'on pourrait adapter un Silencieux ET un Viseur ?

babble
babble
Niveau 10
07 mars 2012 à 17:00:15

Alors soit le Sniper Rifle, qui a la lunette intégrée et sur lequel tu peux mettre un silencieux... Soit le Stealth Pistol qui a le silencieux intégré et sur lequel tu peux mettre une lunette.

En sachant que foncièrement, le Sealth Pistol est assez pourri en terme de dégâts.

Autre alternative, tu peux coller une lunette sur l'arbalète qui est naturellement silencieuse.

Heyahe
Heyahe
Niveau 9
07 mars 2012 à 17:27:56

Okay, merci beaucoup :)
J'ai donc fait le choix d'améliorer l’arbalète à fond, plutôt que d'attendre pour un sniper qui prendrait beaucoup plus de place dans l'inventaire.

Parce que ...
http://s4.noelshack.com/upload/17473224282822_sans_titre.png
Il était temps !

Ubik_x
Ubik_x
Niveau 5
07 mars 2012 à 21:48:32

Améliorer une seule arme, plutôt que se disperser, c'est la bonne solution. Je vois que tu ne t'encombres pas de gros trucs. Et tu en es où là ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 00:11:42

Le screen a été pris au 747 visiblement, il à sûrement du avancer depuis.

Tu gardes de ces trucs... :ouch:

Heyahe
Heyahe
Niveau 9
08 mars 2012 à 01:23:03

Wouip j'allais entré dans le 747 !

Je viens à l'instant de sauvegarder/quitter à l'entrée de Versalife, à Hong-Kong là. Sinon j'allais pas réussir à m’arrêter :p Ce jeu est une telle bombe.. Plus j'avance, plus je veux continuer !

Sinon Tsuchiya, quels trucs en particuliers ?
Tu parles surement des améliorations d'armes/augmentations ?
C'est parce que j'attendais de me décider quelle arme améliorer, et quel augmentation aussi, je me suis décidé sur l'augmentation Rapidité/Saut.

Sinon, yep Ubik_x, je déteste m’encombrer de grosses armes qui font de gros boom, je la joue plutôt en finesse, quand je peux, puis j'explore à fond à chaque fois.
Prochaine partie je fais un Pacifiste 200% !

babble
babble
Niveau 10
08 mars 2012 à 08:55:36

Bordel, ça me donne envie d'y rejouer (encore), tout ça... T.T

Ubik_x
Ubik_x
Niveau 5
08 mars 2012 à 09:40:35

Et oui, il faut faire plusieurs parties, avec game play différents. J'en ai fait 5 jusqu'à maintenant et j'ai toujours vu des trucs nouveaux à chacune, en fonction des choix de dialogue.

Hong kong est ma partie préférée du jeu. Le lucky money, les canaux avec les étranges rencontres que l'on peut y faire, l'appart de Jock, j'en ai un bon souvenir.

babble
babble
Niveau 10
09 mars 2012 à 13:48:28

Ma partie préférée restera toujours Hell's Kitchen. Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours une petite larme quand je quitte la station de métro de Battery Park et que j'arrive à Hell's Kitchen. La musique qui commence, je regarde autour de moi et là, j'ai tous les premiers moments de DX qui me reviennent. C'est à partir de là que j'ai vraiment commencé à accrocher au jeu, à partir de là où le jeu prend toute sa dimension et colle une claque dans la figure du joueur...

Hell's Kitchen. <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2012 à 14:14:37

Hell's Kitchen c'était superbe, moi aussi j'ai adoré, je sais pas pourquoi.

Ce serait bien des mods se déroulant exclusivement à Hell's Kitchen ( mais qui se limiterait pas qu'au niveau qu'on voit dans DX ) et à Hong Kong ! :ouch:

babble
babble
Niveau 10
09 mars 2012 à 14:25:27

Hell's Kitchen est très réaliste et assez... poignant. On sent la misère, le désespoir dans le moindre recoin du quartier. Question d'ambiance, quoi.

Et bizarrement, j'ai bien aimé Paris ; pourtant, dieu sait si je hais cette ville. x) Bonne ambiance, bonne musique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2012 à 14:43:14

j'ai trouvé Paris ennuyeux moi, sûrement à cause qu'il y a des combats dans les rues. :(

Ubik_x
Ubik_x
Niveau 5
09 mars 2012 à 15:16:24

Paris est un peu décevant, peut être aussi car c'est assez loin de la ville réelle. Cependant, on a quelques bons passages et des pnj amusants. J'aimais bien aussi déambuler dans le château des Duclare et l'appart de Everett.

babble
babble
Niveau 10
09 mars 2012 à 19:08:51

J'avoue. Y'a que Denfert-Rochereau qui est à peu près ressemblant.

Mais je sais pas, il y a une ambiance qui me plait bien quand on arrive sur le toit de l'immeuble abandonné à Denfert... (la première chose que j'ai fait quand j'ai emmenagé à Paris, c'est aller voir le Lion sur la place. x))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2012 à 19:14:08

J'ai un projet moi dès que j'aurais assez d'argent, c'est visiter Détroit, l'île de Heng Sha, New York, Hong Kong ( pour faire des emplettes à Wan Chai :peur: ), Paris puis Seattle et le Caire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 23:27:46

Bonsoir, le PATCH fr pour deus ex c'est une version officiel ou un truc bidouiller par les fans?

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
25 mars 2012 à 17:15:52

Par ailleurs, vous avez remarqué que la franchise Deus Ex est à 75% de rabais sur steam pour 1: heure 45 minutes encore ?

imote
imote
Niveau 6
28 novembre 2012 à 22:03:26

Ouais, ce jeu est complet. J'ai fini HR, et du coup, jai eu envie de faire le premier. Tout les secrets, ca fait la force du jeu. Un petit tour au toilettes dame, et notre directeur nous fait la remarque ! Ca ma bien fait rire ...