Acheté aux soldes steam, j'ai beaucoup entendu parler de Human Revolution ca m'avais l'air pas mal mais j'avais quelques infos je crois sur l'univers du jeu. Et puis "le meilleur jeu créé a ce jour" faut bien que je l'éssaye avec ca ...
J'ai donc lancé, chié pour avoir un patch FR, et commencé, ben j'ai pas accroché dès le début, j'y suis allé en bourin sans trop savoir quoi faire, creuvé, réésayé, recreuver, la visée est lente les munitions rares et l'univers très sombre et moche
Ca fait quelques jours que je me suis dit que j'allais repartir avec au début une soluce pour vraiment voir comment se débrouiller, quand j'ai vu qu'on pouvait se la jouer plus infiltration j'ai testé, ca a très bien marché, je me suis éfforcé a lire que ce raconte notre binome pour comprendre au mieux ce qu'il se passe, je me familiarise et j'aime beaucoup désormais (et le pack de textures plus jolis est plus confortable)
J'ai pas finis le jeu, je dois récupérer de l'embroisie dans un métro, j'éspère juste que le scénard parte un peu plus dans un complot bizarre ou on doit chosir notre camps (a la V pour Vendetta, gouvernement pourris toussa)