CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Patch pls je crise

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
02 septembre 2009 à 19:29:42

Salut à tous,

Je viens d'acheter deus ex sur steam et comme beaucoup de personnes je me suis fait avoir car le jeu est en anglais.J'ai trouvé sur le forum le patch de DXM2( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2874-8932388-1-0-1-0-steam-quel-arnaque.htm ) mais pendant les cinématiques il n'y a aucune traduction quelqu'un peut il m'éclairer?Et j'ai entendu dire aussi qu'il existe un patch pour améliorer les graphismes est ce vrai?

Merci d'avance pour vos réponses

DXM2
DXM2
Niveau 7
02 septembre 2009 à 20:11:56

Pas de sous-titres pendant les cinématiques ?
Le jeu est sensé être 100% en Français après le patch. Tu sais me décrire le moment où tu vois ces sous-titres en Anglais ? (Le mieux serait un screenshot)

D.X.M

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:30:55

En fait c'est au tout début à la première cinématique du début du jeu et en fait il n' y a carrément pas de sous titres alors que je les ai activé dans les options.En tout cas c'est super cool de ta part d'être aussi réactif. :ok:

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:38:21

Je précise qu'en revanche les menus et dialogues sont bien en Français.Mais je ne suis pas allez plus loin car si je ne comprends pas le début de l'histoire sa ne va pas le faire. :-( Merci d'avance si tu trouves la soluce à ce problème :)

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:43:32

Et une dernière précision c'est la version steam game of the year edition :)

DXM2
DXM2
Niveau 7
03 septembre 2009 à 11:11:01

Je possède aussi justement la version Steam de DeusEx (Game of the Year Edition). Ce qui t'arrive est vraiment étrange.

Je peux te demander quel rendu tu utilises ? (Ex: OpenGL? Software?) Et quelle résolution ? Et les patch que tu as installé ? (Les officiels, les miens, etc...)

Je vais peut-être être peu réactif jusqu'au weekend car j'ai en effet un examen à passer d'ici peu, mais je te lacherai pas tant que le problème n'a pas été résolu, ne t'inquiète pas :)

DXM2
DXM2
Niveau 7
06 septembre 2009 à 16:06:26

Hello ? Le problème a été résolu ?

gangsterdo
gangsterdo
Niveau 2
27 décembre 2009 à 02:58:30

bonjour dxm2
je te sollicite car chez moi ton patch ne s active pas !! :/
alors etant sous seven et celui ci n etant pas tres stable pour notre cher DEUS EX je passe en mode retrocompatibilté sous vista grace au systeme proposé par seven.
j ai suivi la procedure que tu undique en modifiant le fichier deuxex.int en passant language en frt
mais quand je lance le jeu ca reste en anglais... une idée?
de plus j ai un soucis kan je lance le jeu je ne peux pas commencer une partie ou regler les options de suite car quand je clique sur un titre le panneau suivant est vide..il y les tableaux mais pas les textes.
je dois lancer un training et apres dix secondes dedans je peux aller dans les menu ou les textes sont enfin visible.. un avis?
enfin bon j aimerai decouvrir ce jeux en FR merci de ton aide

DXM2
DXM2
Niveau 7
27 décembre 2009 à 12:02:58

Je vois ce que c'est. Les fichiers FRT n'ont pas été extraits au bon endroit, du coup tout ce qui est sensé s'afficher en Français est remplacé par du vide, car ces fichiers n'ont pas été trouvés.

Dans l'archive, j'ai mis un dossier System contenant tous les fichiers FRT, tu dois normalement sélectionner le dossier DeusEx pour l'extraction, faisant en sorte que les fichiers FRT aillent bien dans le dossier System.

Cependant, il arrive parfois que certaines personnes sélectionnent directement le dossier System pour l'extraction faisant un schéma comme suit: DeusEx\System\System\*.frt

Dans ce dernier cas copie tout ce qui se trouve dans DeusEx\System\System\ et colle-les dans DeusEx\System\ en supprimant par la suite le dossier vide DeusEx\System\System\

Un cas plus rare est celui où les fichiers n'ont pas été extraits. Le plus souvent la personne en question ouvre le fichier Lisez-Moi et laisse ce fichier sélectionné dans l'archive, ce qui fait que seul le fichier texte est extrait.

Voilà, j'espère que ceci résoudra tes problèmes. J'ai aussi Windows 7 x64, tout à l'air de bien se dérouler, c'est peut être à cause du fait que j'ai installé Direct3D 10 pour le moteur d'Unreal ainsi qu'un tas d'autres DLL permettant d'avoir de grandes résolutions, écran large, et filtrage du HUD au dessus de 1024x768 pixels.

D.X.M

gangsterdo
gangsterdo
Niveau 2
27 décembre 2009 à 12:56:32

re DXM
tout d abord merci de ta reponse
alors effectivement je n avait extrai que le fichier texte!! :dehors:
donc maintenant je joue donc en mode emulation vista en resolution 1600x1200 tout en high. j ai bien tous les sous titres en FR mais le voix sont en anglais est ce normal? en tout cas merci grace à toi je vais donc decouvrir ce(il parait) super jeux et en FR.. :merci:
dis moi donc si les voix restent en anglais..en tout super boulot ! :ok:

ps: quelle mod ou patch peut ameliorer les graphisme selon toi? merci

gangsterdo
gangsterdo
Niveau 2
27 décembre 2009 à 13:06:21

au fait comment faire pour annuler le mode compatibilité vista et relancer deux ex en mode seven? merci

La vidéo du moment