Je vois ce que c'est. Les fichiers FRT n'ont pas été extraits au bon endroit, du coup tout ce qui est sensé s'afficher en Français est remplacé par du vide, car ces fichiers n'ont pas été trouvés.
Dans l'archive, j'ai mis un dossier System contenant tous les fichiers FRT, tu dois normalement sélectionner le dossier DeusEx pour l'extraction, faisant en sorte que les fichiers FRT aillent bien dans le dossier System.
Cependant, il arrive parfois que certaines personnes sélectionnent directement le dossier System pour l'extraction faisant un schéma comme suit: DeusEx\System\System\*.frt
Dans ce dernier cas copie tout ce qui se trouve dans DeusEx\System\System\ et colle-les dans DeusEx\System\ en supprimant par la suite le dossier vide DeusEx\System\System\
Un cas plus rare est celui où les fichiers n'ont pas été extraits. Le plus souvent la personne en question ouvre le fichier Lisez-Moi et laisse ce fichier sélectionné dans l'archive, ce qui fait que seul le fichier texte est extrait.
Voilà, j'espère que ceci résoudra tes problèmes. J'ai aussi Windows 7 x64, tout à l'air de bien se dérouler, c'est peut être à cause du fait que j'ai installé Direct3D 10 pour le moteur d'Unreal ainsi qu'un tas d'autres DLL permettant d'avoir de grandes résolutions, écran large, et filtrage du HUD au dessus de 1024x768 pixels.
D.X.M