"J'ai regarder un peu , je pense aussi qu'il a fait un montage , qu'a certains moments il a arrêter de filmer , et a recommencer une autre séquence vidéo pour ensuite les assembler habilement , c'est donc un speed run , mais un speed run orguanisé .. ( A voir en fin de mission , les loadings et les premieres secondes ne correspondent pas , entre les deux il a pu habilement mettre des codes , voir changer de difficulté , ce qui foire un peu la qualité du speed run ) ."
J'appellerais pas ça un montage, mais plus un enregistrement anti-lag (le lag n'est pas enregistré, et le loading est considéré comme un lag).
Après, on voit pas de temps de chargement dans le jeu, mais je peux assurer que tout correspond parfaitement (on s'en rend peut-être pas compte, mais les teleports d'une map à l'autre peut ne pas correspondre, ce qui n'est pas le problème du speedrun, mais du jeu en lui-même). Après si tu parles de ne pas finir le jeu d'une traite, d'accord mais sachant que certains passages ont été recommencé +800 fois, imagine le speed-run en UNE traite. Ouais, ça serait plutôt impossible.