CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Speed Run

babble
babble
Niveau 10
23 juillet 2008 à 00:38:54

Ceci dit, les problèmes avec les vieux jeux sont plus souvent à imputer au système d'exploitation qu'au matériel "trop puissant".

J'ai voulu réinstaller Max Payne et Soul Reaver 2, recemment... Impossible de les lancer, le SP2 de WinXP fout une merde pas possible (Et le SP3 n'arrange rien).

bigboloss
bigboloss
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:09:10

moi pareil avec Fhareinheit,pourtant un jeu relativement récent,qui ne fonctionne pas sous Vista.

babble
babble
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:19:10

Jamais réinstallé Fahrenheit depuis que j'ai découvert que Kaspersky l'empêchait de se lancer. Dommage, j'aurais bien aimé le refaire, depuis le temps.

matlem87
matlem87
Niveau 10
23 juillet 2008 à 17:40:51

A y'est, j'ai récupéré Deus Ex (l'original!). Bon, comme je m'y attendais le jeu est toujours aussi rapide. "était" devrais-je dire! Après avoir désactivé le deuxième cœur, le jeu est enfin a vitesse normale. Merci à tous.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
25 juillet 2008 à 01:43:30

Bon jeu a toi :) .

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
28 juillet 2008 à 14:19:31

Je reviens un peu sur la vidéo. Je viens de la découvrir et on peut dire qu'elle est vraiment très intéressante pour les joueurs qui ne connaissaient pas tous ces bugs du jeu comme le lam jump ...

Ce qui est bien, c'est que j'ai appris moi aussi de nouveaux bugs (7 ans après ce jeu livre encore des choses, ce qui est vraiment très impressionnant !).

Il est écrit à la fin des crédits les essais multiples pour réaliser certains segments donc il est honnête. Il y a bien montage mais peu importe, cette vidéo apporte quelque chose et c'est là tout son intérêt.

Sinon, il est possible d'aller encore plus vite en modifiant le slomo : mettez-le juste sur 1.5 et vous allez voir la vitesse mais attention pour les emp jumps ou autres car c'est plus dur dans ce cas. Alors oui effectivement, c'est du cheat mais bon ...

(les pnj n'ont même pas le temps de finir leurs phrases lol)

Bizarre tous ces problèmes avec vos dual cores ou autres. J'ai le quad 6600 et je n'ai absolument aucuns problèmes.

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:34:07

logos_757 Posté le 22 juillet 2008 à 05:49:11
c'est ton PC qui est trop puissant.
lance d'autres programmes en meme temps qui bouffent de la RAM, et lance le jeu.
=============================================
N'importe quoi :nonnon: !!
Moi j'avais le jeu Prince of persia: les sables du temps (un jeu de ubisoft sorti en 2003), et j'ai essayé d'y joué avec mon ancienne config un amd athlon 64 X2 4200+ + 2Go de RAM + ATI X1900XT 512Mo et le jeu tournais en accéléré comme si j'avais activé une fonction "fast forward" (avance rapide), et c'étais carrément injouable, le bonhomme courais à genre 300KM/h et genre en 1 secondes je pouvais donner 26 coup de couteau!! Et on m'as répondu la même chose que toi, mon PC étais trop puissant pour le jeu, et dans TOCA Race Driver 3 ça me faisait exactement la même chose, tout étais en accéléré, les bagnoles faisait du 0-600KM/h en 2 secondes :ouch: !!

Bref, injouable, et j'ai réessayé ces même jeux avec ma config actuelle (voir profil) qui est 3x + puissante que mon ancienne config, et Ô miracle, tout fonctionne nickel à vitesse normale, y a juste les temps de chargement qui sont 2x + rapide, mais ça c'est normal et voulu :p) !!

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:37:32

bref, ce que je voulais dire en gros, c'est que probablement que c'est un problème de drivers, ou simplement que les PC à base de AMD gère probablement mal les anciens jeux trop vieux (pas tout les vieux jeux, mais certain d'entre eux), et les font jouer en accéléré!

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
06 septembre 2008 à 15:55:56

Jai aussi un dual core mais je n'ai aucun problème .

LordMananeph
LordMananeph
Niveau 1
01 octobre 2008 à 15:14:26

Pour "Howard Strong" dans le Silo. Je crois (pas sûr et pas envie de revoir la vidéo ''-_- ). Il à dû utiliser un AAL à travers le bug de la trappe :) (Donc pas besoin d'être précis :p) Sauf pour le bug car si tu te loupe :gne: *BOUM* et plus personne pour ramasser les miettes :rire: . Bonne journée :-) .

babble
babble
Niveau 10
02 octobre 2008 à 14:52:55

J'ai essayé plusieurs fois et pas réussi à viser au bon endroit. ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2010 à 18:37:44

"J'ai regarder un peu , je pense aussi qu'il a fait un montage , qu'a certains moments il a arrêter de filmer , et a recommencer une autre séquence vidéo pour ensuite les assembler habilement , c'est donc un speed run , mais un speed run orguanisé .. ( A voir en fin de mission , les loadings et les premieres secondes ne correspondent pas , entre les deux il a pu habilement mettre des codes , voir changer de difficulté , ce qui foire un peu la qualité du speed run ) ."

:d) J'appellerais pas ça un montage, mais plus un enregistrement anti-lag (le lag n'est pas enregistré, et le loading est considéré comme un lag).

Après, on voit pas de temps de chargement dans le jeu, mais je peux assurer que tout correspond parfaitement (on s'en rend peut-être pas compte, mais les teleports d'une map à l'autre peut ne pas correspondre, ce qui n'est pas le problème du speedrun, mais du jeu en lui-même). Après si tu parles de ne pas finir le jeu d'une traite, d'accord mais sachant que certains passages ont été recommencé +800 fois, imagine le speed-run en UNE traite. Ouais, ça serait plutôt impossible.

Zx7r
Zx7r
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:16:57

m'ouai,bah suffit juste de coupé au montage les temps de chergement :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2010 à 12:28:21

Comme je l'ai dit, le logiciel d'enregistrement en général n'enregistre PAS les chargements, les couper est une perte de temps.

racluredegorge
racluredegorge
Niveau 10
04 août 2010 à 19:09:21

eh j'ai vu ce speed run, impressionant

jerry quand il tu le mécanicien saboteur avec un tir de roquette :noel:

mais est ce que ça change quelque chose ?

sinon j'ai pas compris ce qu'il fait à la fin, il se suicide et le jeu se termine WTF ?

Joni_Kedje
Joni_Kedje
Niveau 70
11 février 2012 à 17:52:55

Qui a essayé de battre ce record ?

J'ai fait le jeu en entier le plus vite possible et j'arrive à 3 heures et 30 minutes (soit plus de 4 fois le temps mis par le mec de la run dailymotion olol) et en Réaliste.

La vidéo du moment