J'ai regarder un peu , je pense aussi qu'il a fait un montage , qu'a certains moments il a arrêter de filmer , et a recommencer une autre séquence vidéo pour ensuite les assembler habilement , c'est donc un speed run , mais un speed run orguanisé .. ( A voir en fin de mission , les loadings et les premieres secondes ne correspondent pas , entre les deux il a pu habilement mettre des codes , voir changer de difficulté , ce qui foire un peu la qualité du speed run ) .
Donc maître suprême , peut être pas .. Je préfère m'incliner devant ceux qui mettent 300 jours pour le finir mais qui font le moins de cadavres possibles .. C'est plus admirable selon moi ..
De plus a certains moments ( trop de moments ) , cela est du a la chance ,( beaucoup de chance ) , ( genre quand on lui tires dessus ) et qu'il se contente de courrir , et ca passe ..
C'est bizarre avec lui qui a pris niveau réaliste , ne se fait jamais head shot , chez moi , nottament avec 5 ennemis ' voir générateur nsf ) qui me tirent dessus , je passe jamais .. C'est louche .. Ou vers 9 : 04 , avec une brulure qui s'arrête a un corps rouge , et desuite aprés une explosion qui miraculeusement ne va pas jusqu'à sa portée .. Sur le toit des générateurs , je me souviens toujours de ces snipers qui en mode réaliste me callaient un head shot dés que je me mettais a découvert sur le toit ..
Idem pour la grenade qu'il lance en l'air et qui comme par hasard arrive paf a l'endroit ou le concierge ouvrirait la porte de l'unatco étant asphixié .. Ca fait beaucoup de chances , surtout que je connaissais ce bug et qu'il est pas facile de la lancer déja rien que en étant devant la porte ..
A 5 : 07 , vous pouvez voir cette énorme bulle d'informations , je pense qu'il a tapper des codes aussi , en effet les actions s'ajoutant étant donné que Alex Jacobson lui parlait , n'étaient qu'au nombre de 3 ou 4 ..
Regardez maintenant la taille de la bulle .
En ce qui concerne les bugs , je pense qu'on connait tous la moitié si ce n'est les 3 / 4 d'entre eux .. Rien d'incroyable donc ..
Donc bon , en résumé , on peut trés facilement lui accorder le meilleur speed run , ( quoi que si ca se trouve , mais j'ai du mal a imaginer .. ) , cela n'empêche que je pense qu'il a du modifier certains aspects du jeu , et a utiliser tous bugs condondus ou presque , ce qui donc ne donne pas un aspect " légendaire " a cette vidéo ..
Mais je dirais quand même que ca peut servir , rarement , mais ca peut servir a ceux qui ont envie de regarder une vidéo que retrace rapidement l'univers de Deus Ex .. Ou qui beug sur un objectif ..
Donc étant donné que c'est un speed run et non une vraie vidéo sur le jeu , je dirais quand même :
Good job
.