De toute facon je joue plus au multi ..
Moi j´arrive même pas à avoir la liste des serveurs donc je peux pas te répondre Mr. Basket
________________________________________________________________
Je me fou de ça parceque j´avais seulement 11 ans quand je l´ai écrit.
Reguarde ton pare feu .