* Posté le 03 août 2007 à 10:51:40 avertir modérateur
* J´ai deja jouer avec toi
mais bon maintenant que j´ai laissé tomber le multi de deus ex ..
Pourquoi as-tu laissé tomber ?
Tu n´avais plus de perspective de progression ?
* le_pingoin_dit profil
* Posté le 03 août 2007 à 04:21:30 avertir modérateur
* salut bah comme le sujet le dit sa serais le fun de jouer avec des francais donc moi c´est Godz_Sniper (mais en lettre bizzare) sa serais vraiment trippant de jouer avec des francais quebecois donc reecriver pour les nom :P
Godz_Sniper est donc un français ! C´est bon à savoir car je n´arrive pas à savoir ce qu´ils appellent un aimbot !