CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos nom dans deus ex online

le_pingoin_dit
le_pingoin_dit
Niveau 4
03 août 2007 à 04:21:30

salut bah comme le sujet le dit sa serais le fun de jouer avec des francais donc moi c´est Godz_Sniper (mais en lettre bizzare) sa serais vraiment trippant de jouer avec des francais quebecois donc reecriver pour les nom :P

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
03 août 2007 à 10:51:40

J´ai deja jouer avec toi :ok: mais bon maintenant que j´ai laissé tomber le multi de deus ex .. :)

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
11 août 2007 à 20:11:10
  • Openyourmind profil

* Posté le 03 août 2007 à 10:51:40 avertir modérateur
* J´ai deja jouer avec toi :ok: mais bon maintenant que j´ai laissé tomber le multi de deus ex .. :)

Pourquoi as-tu laissé tomber ?
Tu n´avais plus de perspective de progression ?

* le_pingoin_dit profil
* Posté le 03 août 2007 à 04:21:30 avertir modérateur
* salut bah comme le sujet le dit sa serais le fun de jouer avec des francais donc moi c´est Godz_Sniper (mais en lettre bizzare) sa serais vraiment trippant de jouer avec des francais quebecois donc reecriver pour les nom :P

Godz_Sniper est donc un français ! C´est bon à savoir car je n´arrive pas à savoir ce qu´ils appellent un aimbot !

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
11 août 2007 à 20:11:49

Peut-être que tu connais la réponse ...

Merci d´avance !

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
12 août 2007 à 00:19:45

J´ai laissé tomber parce que je me suis remis a baldur´s gate :)

Non sinon je progressai meme tres bien , diebin viens ici ! :coeur: non je plaisante :) , n´empeche que je me souviendrai encore longtemps de toutes les raclés qu´elle ma mit :-) .

diebin
diebin
Niveau 10
12 août 2007 à 11:31:37

Roooooh, tu te débrouillais bien tout d´même huhu. Mais t´avais du mal avec les grenades à gaz.
Isomorphisme, le aimbot est un code qui dirige tout tes tirs directement sur la tête des ennemis sans que tu vises :]

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
12 août 2007 à 22:53:18

Je me souviens la seule fois ou j´ai failli te battre tu m´a rattrapé et battu d´un point , abused serieux :hum: huhu , bref c´est un bon souvenir X) :coeur: :)

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
14 août 2007 à 00:42:58

Je n´ai malheureusement jamais réussi à jouer en ligne :-(

Sinon mon pseudo est [$ñ¿pëR.]´

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
14 août 2007 à 00:44:56

Tu veux que j´essaye de t´aider ?

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
14 août 2007 à 16:48:58

Oui pourquoi pas :-)

Prends mon msn si t´as du temps à tuer ^^

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
15 août 2007 à 22:40:49

Ok des que mon msn remarche je te met dans mes contatcs :-))) .

natakopo
natakopo
Niveau 7
18 août 2007 à 03:16:07

AceFrehley655 un pur Quebecois! Vous vous tenez sur quelle serveur?

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
18 août 2007 à 16:21:25

Nous ne sommes pas des pur Quebecois TBNK qu´on se " tiens " pas sur un serveur nous les francophones digne de ce nom :fier:

Moi j´arrive même pas à avoir la liste des serveurs donc je peux pas te répondre Mr. Basket :o))

[superman]
[superman]
Niveau 6
27 août 2007 à 13:25:01

moi c est...superman

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
28 août 2007 à 15:21:16

Il y en a encore beaucoup qui jouent a deus ex multi ?

[superman]
[superman]
Niveau 6
29 août 2007 à 13:15:42

ouais pas mal
surtout des anglais

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
29 août 2007 à 15:11:52

Je parlais sur ce forum :)

[superman]
[superman]
Niveau 6
31 août 2007 à 11:00:08

a j en sais rien du tout

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
31 août 2007 à 12:12:52

De toute evidence je pense que non :)

[superman]
[superman]
Niveau 6
31 août 2007 à 19:51:02

boh j en connais 2 ou 3

La vidéo du moment