CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matraque Electrique tue quand même grrr

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
03 août 2007 à 12:19:57

:merci: babble pour ces conseils, sympa :cool:

bon jeu :ok:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
03 août 2007 à 13:22:08

babble je peux pas faire enregistrer sous ..

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
03 août 2007 à 13:23:31

non c´est bon j´ai rien dit merci :ok:

Savez comment on fait pour enregistrer ces videos ? Genre celle que babble a faite ?

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
03 août 2007 à 13:40:44

avec le logiciel FRAPS je suppose, qui sert à connaître ingame les fps affichés par votre PC et faire (enregistrer) des vidéos ingame, j
j´ai jamais fait de vidéos avec :desole: peux pas t´aider plus.

babble
babble
Niveau 10
03 août 2007 à 14:07:07

Enregistrée avec FRAPS et réencodée avec VirtualDub.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
03 août 2007 à 14:59:18

oO O babble jai regader ta video lol ca ma trop rappelé mon style de jeu ! Je me rapelle au debut quand je recevais une communication je me planquais par ce que je croyais qu´on pouvait m´entendre :p) , et comme toi pendant tout le jeu de deus ex je reste accroupi , passe par les endroits sombres , et je prend un temps enorme pour finir les niveaux parce que je fais au plus realiste ..

" Demande a Diebin , comme je suis lent :fou: "

la seule difference c´est que je tue mes ennemis , et que j´ai fais la gaffe de liberer gunther ce que j´aurais pas du .. :-(

Bonne video trés sympa et fort bien joué :oui: :)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
03 août 2007 à 17:32:19

Bon , j´ai telecharger Frapps , ca marche bien le probleme c´est que meme avec la resolution la plus basse detail graphique , ma video rame et ne dure que 30 secondes ! Il y a un reglage quelquonque a faire ? Oui je suppose si vous pouriez m´expliquer un peu comment on manipule le logiciel puis comment on met une video sur internet je vous en serait reconnaissant merci beaucoup .

babble
babble
Niveau 10
03 août 2007 à 17:44:27

Il faut filmer en résolution pas trop elevée (La mienne, je l´ai faite en 640*480). Pour la limitation de 30 secondes, heu, ça vient peut-être de la version gratuite, je ne me rappelle plus trop...

Teal-C
Teal-C
Niveau 10
03 août 2007 à 18:49:55

"Le sauvetage des otages, ça me parait plus chaud... Mais peut-être pas impossible : il suffirait de se faufiler près des otages, leur parler, ouvrir les portes du métro, retourner se planquer et attendre qu´ils soient saufs. "

Oui c´est possible, il faut passer par les conduits d´aération et sortir a la toute dernière grille qui est situé juste derrière les otages, on leur parle, on ouvre discrètement la porte et les NSF ne s´en rendent même pas compte :D

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
03 août 2007 à 21:19:06

:oui:

Il faut quand même faire attention, et de préférence couper la cinématique pour plus de sécurité car un NSF patrouille et peut nous repérer. Je m´en souviens assez bien, car c´était un moment de tension dans le jeu.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
04 août 2007 à 14:14:20

Bon j´arrive a faire des videos en images , j´en ai fait une d´une salle "secrete" mais que vous connaissez je pense , en revanche je n´arrive pas a faire des videos avec le son .. Pourtant ma premiere ou ma deuxieme fesait avec le son , de plus la case record with sound marche donc est ce que vous savez d´ou cela vient ? Merci

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
04 août 2007 à 18:45:49

Bon j´ai regler tous mes problemes , tout marche meme you tube :) voila pas besoin de m´aider :-))) .

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
04 août 2007 à 19:15:04

(cool pour toi Openyourmind :bravo: )

:salut:

pas envie de faire un nouveau topic et de polluer, j´espère que vous me pardonnerait si j´ai mal pensé

ma question concerne les mods

existent-ils des mods qui améliorent les graphismes du jeu :question:

je viens de me prendre HDTP
http://www.offtopicproductions.com/hdtp/ (pa encore installé) je suis super surpris (en bien) que la dernière news du site soient de juillet 2007

est-il bon? j´ai lu là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2874-8928799-1-0-1-0-0.htm que ce n´est qu´une bêta (provoquant parfois des crash), est-ce toujours le cas, les crash ont-ils disparu?

:merci: pour vos futures réponses

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
04 août 2007 à 19:51:48

(wow :ouch: les boutons d´ouverture des portes de la rame de metro -qui permet de changer de niveau chateau clinton/brooklyn-, trop beaux!)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
05 août 2007 à 13:18:58

merci Rintintinfr :)

Pour les mods ameliorant les graphismes oui je crois bien que ca existe ..

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
05 août 2007 à 16:06:18

HDTP même si il est pas fini ou risque de provoquer des crash est super, facile à installer/désinstaller

peux-t-on coupler plusieurs mods améliorants les graphismes dans DX :question: si oui lesquels :merci: d´avance :ange:

Daska
Daska
Niveau 10
06 août 2007 à 17:46:40

Il y´a d´autres topics pour parler des mods. :-)))