CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matraque Electrique tue quand même grrr

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
01 août 2007 à 06:54:42

Bonjour,

(l´avais joué 1 fois en entier en 2004, revendu, là racheté :coeur: avec le guide stratégique Officiel Prima)

j´ai déjà cherché la réponse sur ce forum alors m´en voulait pas si le sujet fût déjà traîté :

au début, mission 1 (Statue de la Liberté), si on la joue "furtif et sympa" (à la matraque électrique) afin de tuer le moins d´ennemis possible, Paul nous dit tout de même qu´on a tué trop de monde :fou:

en cherchant (aucun topic sur ce bug car pour moi s´en est un = les PNJ vois un corps inanimé à la fléchette anésthésiante "oh il est vivant", puis un autre à la matraque électrique "oh il est mort" pfff, apparement les paraboles sont pas le seul bug du jeu), en survolant le topic avec des mots comme "défis-furtif-sans tuer" j´ai lu qu´une seule fois que si on augmentait les points de compétence de la matraque électrique (compétence "armes blanches" je suppose) alors quand on s´en servira sur l´ennemi au final il serait pas/plus considéré comme mort :cool:

mon problème c´est que un seul forumer en parlait et personne relevait son affirmation et la confirmait (du mytho :question: )

alors ma question :

:d) cela fonctionne-t-il vraiment d´upgrader les points de compétences dans la section d´arme où se trouve la matraque éléctrique en "Expert" (niveau 4 il disait je crois) afin que cette arme utilisée sur les ennemis ne donne plus un résultat "léthale" selon le jeu (de "considérés morts" ils passeraient enfin :cool: à "assommés" comme pour des fléchettes)

:merci: d´avance :ange:

p.s. : je sais vous vous dites "ben fait-le et rejoues le niveau 1", ben je m´y affaire, alors vous vous dites pourquoi poser une telle question car j´aurais bientôt ma réponse, ben parceque le guide officiel en parle pas, et répond à aucune vraie question, genre "la différence entre Facile et Réaliste" qui n´est même pas expliqué bien qu´il fasse 230 pages, une :honte: je trouve, dedans y´a juste une tonne de spoil et pas les trucs funs ou intélligents que le jeu permet de tas de manières différentes, c´est encore à nous de les découvrir :honte: bah tant mieux vous me direz, mais une matraque életrique qui au final tue ils pourraient au moins expliquer pourquoi, alors bug ou armes à apporter des points d´XP?
(quand je lis ici que pour 1 problème (genre sauver un PNJ allié ou se sauver d´un endroit) vous trouvez 10 solution différentes et que le guide en propose qu´une... de l´avoir acheté, lol bien fait pour moi )
et aussi pour tous ceux qui comme moi sont verts d´entendre Paul nous traîter de boucher quand on a pas tiré ne seul balle et qui taperont le mot "matraque" dans car y´a pas de topic avec ce mot dans le titre sur le forum, j´espère alors que vous comprendrez mieux ma demande, ma question, et me pardonnerez d´autant plus d´avoir posté

re-p.s. : au passage je tenais à saluer babble pour sa tenacité et sa passion sur ce forum depuis des années (et les autres qui comme lui sont toujours là, à vous tou(te)s)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
01 août 2007 à 06:58:44

lire * :bravo: à tou(te)s)* sur la dernière ligne, :desole: j´ai dû mal recompter mes smiley

sd460
sd460
Niveau 10
01 août 2007 à 09:47:47

J´avais lu également (sur ce forum je pense) qu´il s´agissait d´un bug de la version francaise, qui n´apparait donc pas sur la version US... Je ne sais pas ce qu´il en est réellement (j´ai juste fait les meme constatations que toi en y jouant^^)... Donc passer en mode expert n´y changera évidement rien du tout si la version du bug est confirmé.

babble
babble
Niveau 10
01 août 2007 à 09:56:33

Sache que tu as moyen de faire la première mission sans toucher aucun NSF (Mais vraiment aucun).

Sinon, en ce qui concerne la Matraque Electrique, c´est un bug lié à la version française. J´ai une version US (Achetée sur eBay avant qu´on me demande si je l´ai téléchargée... xD) et quand je joue de la Matraque Electrique pendant cette première mission, j´ai le même dialogue que si j´avais utilisé l´Arbalète ou touché à aucun NSF.

(Tiens, j´ai retrouvé ça :
http://mayerem.free.fr/download/libertyisland.avi , une vieille vidéo de la première mission, que j´avais fait. 8 minutes, 40Mo.)

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
01 août 2007 à 11:31:24

Même les deux derniers qui gardent le dernier passage avant le chef?

Je me rapelle qu´ils me repéraient à chaque fois, alors je leur balançait de l´escalier une lacrymo récupérée plus bas pour les esquiver. Est-ce que çà compte comme "sans toucher" ou pas?

Peut-on faire autrement sans se faire repérer du tout (40Mo c´est trop gros pour moi) ?

babble
babble
Niveau 10
01 août 2007 à 11:49:42

Je monte l´escalier prudemment, en longeant le mur de droite, une fois en haut, je continue à droite et je passe derrière le rebord de l´escalier, jusqu´au fond. Ca a marché à tous les coups.

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
01 août 2007 à 21:23:17

" Sache que tu as moyen de faire la première mission sans toucher aucun NSF (Mais vraiment aucun). "

:ouch2:

Ca dois être super chaud °_°´

Mais après quand l´UNATCO donne l´assault il reste des Nsf non :question:

Pour la matraque, je ne pense pas qu´il y ai une amélioration pour ça, il y a "Arme de poing, Arme Lourde, Arme Technologie peu avancé" et un autre ..

De toute facon, une matraque est une matraque, il ne faut pas viser ni s´en servir de facon particulière :noel:

Moi perso j´ai du mal avec ma matraque, et quand je l´utilise (sans me faire avoir) je l´achève toujours avec un couteau ou un pied de biche :sournois:

babble
babble
Niveau 10
01 août 2007 à 23:13:26

Si une nouille comme moi y arrive... :o

Regarde la vidéo, tu verras que c´est simple. ^^

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
01 août 2007 à 23:38:44

Pour la matraque essaye de viser la tete ..

Pour la premiere mission tu peux finir la mission sans tuer personne le plus dut et tout en haut avec les deux gardes ..

Mais bon sur la video , le mec fait un "rush" c´est a dire il se precipe et prend des coups de feu mais n´en a pas grand chose a faire ..

Or , dans ta mission d´entrainement Anna Navarre te montre bien les talents de l´esquive et de l´ombre , par exemple prend un objet du decord , balance le les gardes alertés par le bruit vont se precipiter dessus ..

Et oui on n´a pas idée a quel point ce jeu est magnifique :) .

babble
babble
Niveau 10
02 août 2007 à 00:34:51

Ah nan, je ne me suis pas fait repéré une seule fois quand j´ai fait cette vidéo...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 août 2007 à 00:46:25

On doit pas parler de la meme :) . escuse j´avais pas vu que tu avais poster un lien :)

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
02 août 2007 à 14:14:43

J´ai vu ta vidéo Babble elle est vraiment bien :)

Ils sont vraiment nuls ces Nsf x)

Donc, le jeu est trop facile au début, et par la suite deviens beaucoup trop dur .. Pour moi en tout cas, il y a un trop grand écart de difficulté, que tu joue en Facile, Réaliste, etc ..

babble
babble
Niveau 10
02 août 2007 à 14:39:50

Enfin, cela necessite quand même de bien le connaître. xD

Je ne pense pas que ça serait faisable sans connaître un minimum la map.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
02 août 2007 à 14:59:38

:merci: pour toutes vos réponses :ange: ,

alors nouvelle question :
personne a réussi à modifié ce bug spécifique à la version FR (vu que le "bug parabole fut corrigé) afin qu´enfin la matraque électrique soit "non léthale" :question:

:merci: d´avance si quelqu´un connait un mod ou un trick à taper qui modifierait cela

(j´ai seulement matraqué 2 NSF et anesthésié 27 autes = Paul me dit encore "Vas t´calmer t´as tué trop d´monde!" purée c´est lui qu´j´ai envie d´calmer :rire: FRANCHEMENT le ratio 2 morts/27 vivants est assez correct je trouve, trop d´l´abus la version FR)

ce que je voudrais vraiment savoir en fait, car morts ou vivants au fond j´m´en tape vu que ce que je veux -comme tous joueur- c´est réussir les missions (la fin justifiant les moyens après tout), c´est si on les tue ou si on les garde tous vivants on obtient + ou - de points d´XP à la fin du niveau, car les XP restent le nerf de la guerre :oui:

voyez un guide "officiel" de 230 pages explique même pas l´avantage ou le désavantage à être un sale meurtrier ou un agent "humain"...
vraiment nul ce guide...toutes les questions que je me pose sont pas dedans, hyper pénible, pfff

alors si vous savez si "assassin" ou "sympa" paye plus ou moins en point d´XP :merci: pou vos réponses d´avance :ange:
(et si vous avez un patch correcteur de la matraque électrique "FR" ça m´intéresse aussi)

chouette vidéo babble :ok:

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
02 août 2007 à 15:02:58

Je ne pense pas que çà rapporte plus d´être furtif. Ce qui rapporte un peu plus d´XP sur ce niveau c´est de libérer Gunther, car ce n´est pas essentiel pour terminer la mission (même si çà influe un peu sur le discours par la suite dans le QG).

babble
babble
Niveau 10
02 août 2007 à 15:19:33

Tiens, je regarderai ça à l´occasion (Vu que j´ai aussi la version Française xD).

D´un point de vue points d´experience, ça ne rapporte pas plus, mais d´un point de vue gameplay, ça donne une sacré dimension. :o

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
02 août 2007 à 20:36:44

clair préfère le furtif :merci: à tous

bon jeu :ok:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
03 août 2007 à 10:54:45

Je ne peux pas lire la video j´ai juste la barre quicktime est une page blanche , je suis sous firefox .. Vous savez pourquoi ?

babble
babble
Niveau 10
03 août 2007 à 11:53:54

Clic droit > Enregistrer sous.

babble
babble
Niveau 10
03 août 2007 à 12:07:28

Sinon, un peu plus dur : on peut faire l´objectif secondaire de Battery Park (repérer les barils d´Ambroisie) sans toucher à personne. Good luck. =P

Le sauvetage des otages, ça me parait plus chaud... Mais peut-être pas impossible : il suffirait de se faufiler près des otages, leur parler, ouvrir les portes du métro, retourner se planquer et attendre qu´ils soient saufs.

A partir de Hell´s Kitchen, on est obligé de se salir les mains (Pas forcément pour tuer, mais plus possible d´éviter).