Bonjour,
(l´avais joué 1 fois en entier en 2004, revendu, là racheté
avec le guide stratégique Officiel Prima)
j´ai déjà cherché la réponse sur ce forum alors m´en voulait pas si le sujet fût déjà traîté :
au début, mission 1 (Statue de la Liberté), si on la joue "furtif et sympa" (à la matraque électrique) afin de tuer le moins d´ennemis possible, Paul nous dit tout de même qu´on a tué trop de monde
en cherchant (aucun topic sur ce bug car pour moi s´en est un = les PNJ vois un corps inanimé à la fléchette anésthésiante "oh il est vivant", puis un autre à la matraque électrique "oh il est mort" pfff, apparement les paraboles sont pas le seul bug du jeu), en survolant le topic avec des mots comme "défis-furtif-sans tuer" j´ai lu qu´une seule fois que si on augmentait les points de compétence de la matraque électrique (compétence "armes blanches" je suppose) alors quand on s´en servira sur l´ennemi au final il serait pas/plus considéré comme mort
mon problème c´est que un seul forumer en parlait et personne relevait son affirmation et la confirmait (du mytho
)
alors ma question :
cela fonctionne-t-il vraiment d´upgrader les points de compétences dans la section d´arme où se trouve la matraque éléctrique en "Expert" (niveau 4 il disait je crois) afin que cette arme utilisée sur les ennemis ne donne plus un résultat "léthale" selon le jeu (de "considérés morts" ils passeraient enfin
à "assommés" comme pour des fléchettes)
d´avance
p.s. : je sais vous vous dites "ben fait-le et rejoues le niveau 1", ben je m´y affaire, alors vous vous dites pourquoi poser une telle question car j´aurais bientôt ma réponse, ben parceque le guide officiel en parle pas, et répond à aucune vraie question, genre "la différence entre Facile et Réaliste" qui n´est même pas expliqué bien qu´il fasse 230 pages, une
je trouve, dedans y´a juste une tonne de spoil et pas les trucs funs ou intélligents que le jeu permet de tas de manières différentes, c´est encore à nous de les découvrir
bah tant mieux vous me direz, mais une matraque életrique qui au final tue ils pourraient au moins expliquer pourquoi, alors bug ou armes à apporter des points d´XP?
(quand je lis ici que pour 1 problème (genre sauver un PNJ allié ou se sauver d´un endroit) vous trouvez 10 solution différentes et que le guide en propose qu´une... de l´avoir acheté, lol bien fait pour moi )
et aussi pour tous ceux qui comme moi sont verts d´entendre Paul nous traîter de boucher quand on a pas tiré ne seul balle et qui taperont le mot "matraque" dans car y´a pas de topic avec ce mot dans le titre sur le forum, j´espère alors que vous comprendrez mieux ma demande, ma question, et me pardonnerez d´autant plus d´avoir posté
re-p.s. : au passage je tenais à saluer babble pour sa tenacité et sa passion sur ce forum depuis des années (et les autres qui comme lui sont toujours là, à vous tou(te)s)