Je suis honoré que tu parles de moi, nico.
J´trouve ça con de noter les graphismes d´un vieux sans se remettre dans le contexte de l´époque... En 2000, sans être extraordinaires, les graphismes étaient plutôt bons...
Bah oui mais si j´ai pas à faire un test de l´an 2000 mais un test qui nous dit si ce jeu a de l´intérêt maintenant ou si il a trop vieilli. Tu crois que ça le ferait si je disais que les graphismes étaient beaux?^^
La seconde photo provient de deus ex 2 !
Oui, je n´ai pas pris de screens moi même : nico_le_king en a pris sur internet et il s´est trompé. L´erreur a été corrigée.
Sinon, j´ai fait un bon test ou pas?