CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème.. trop rapide !!

Yelrahc
Yelrahc
Niveau 7
17 août 2006 à 20:38:36

Voilà G eu le jeu gratuitement avec le magazine Joysttick le l´installe mais bizarrement c´est beaucoup tro rapide !! ! Le personnage se déplace à une vitesse anormale ainsi que les ennemis. Je n´ai meme pas le temps de lire les messages et les dialogues bref impossible de jouer ! Aidez moi svp !

kanamachi
kanamachi
Niveau 2
17 août 2006 à 21:09:21

Déconnecte les ventilos de ton CPU et de ta carte graphique, montes le chauffage à fond dans ton bureau et ferme les fenetres, et remplace ton giga de ram DDR2 par 32 méga...Normalement ça va ralentir le jeu

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
21 août 2006 à 13:46:09

relance plusieurs fois le jeu, au bout d´un moment ça devrait marcher.

lefripier
lefripier
Niveau 10
29 août 2006 à 19:18:27

moi aussi je viens de l´acheter avec joystick, mais j´ai plusieurs probleme:
-le menu: la souris est immaniable...
-le jeu:j´ai voulu changer la résolution, et le jeu plante mnt...
-suite au dernier probleme, le jeu ne se démarre plus, j´ai juste une lumiere bleue lointaine,ki clignote....je me suis dit ke c´etait p-t une cinématique, mais alors une cinématique qui dure 10 minutes à clignoté!

aidez-moi!!
Help me!!
Hilf mir!!

lefripier
lefripier
Niveau 10
31 août 2006 à 13:09:31

surtout répondez pas tous en même temps!!

diebin
diebin
Niveau 10
31 août 2006 à 13:29:12

Eh oh, c´est bon. Qu´est-ce que tu veux qu´on te réponde? Qu´on ne sait pas? Pas de bonjour, pas de s´il te plaît... Soit un peu "respectueux" envers les forumeurs qui n´ont pas ta version de Deus Ex, en l´occurence. Tu as quoi comme carte? Y paraît que ça merde avec les ATI.

Rabbitman
Rabbitman
Niveau 6
07 septembre 2006 à 17:55:25

Si tu as ce problème sur un portable, va dans les options de gestion de l´alimentation et passe le mode de gestion à "ordinateur de bureau" le temps du jeu. Si tu ne joue pas sur un portable, je ne peux rien faire pour toi.

senturus2
senturus2
Niveau 5
19 septembre 2006 à 15:10:03

Bonjour,

je viens de jouer à la première fois à ce jeu qui ma foi m´a l´air très bien, mais j´ai ce même problème de rapidité. Je n´ai pas le temps de lire les dialogues et les personnages courent anormalement vite.

Ce qui est bizarre, c´est que je n´avais pas ce problème dans le tutorial. Quelqu´un saurait comment faire?

Steve4
Steve4
Niveau 5
15 janvier 2007 à 19:39:26

te tirer une balle...J´ai le même problème, impossible de rejouer au meilleur jeu du monde...Aidez-nous ! c´est une vraie torture !

ma config : athlon 3800 dual core

1 Mo de ram

carte graphique: ati radeon x600 series :hum:

Steve4
Steve4
Niveau 5
15 janvier 2007 à 20:28:17

Appelez super-babble bon sang ! c´est notre ultime solution ! :snif2:

laputan_machine
laputan_machine
Niveau 3
15 janvier 2007 à 23:04:46

Essaye de passer ton moniteur en 50Hz.

Steve4
Steve4
Niveau 5
16 janvier 2007 à 00:19:37

je vais essayer...si je trouve cmmt y arriver... :nonnon:

laputan_machine
laputan_machine
Niveau 3
16 janvier 2007 à 02:44:31

Paramètres d´affichage avancés, mais selon les pilotes c´est pas forcément disponible.

babble
babble
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:48:13

Je doute que ça aie à voir avec le Taux de Rafraichissement du moniteur (Qui est au minimum à 60Hz cela dit en passant...)

C´est con à dire mais je crois que ton PC est trop puissant pour le jeu, ce qui le fait merder (Les jeux un peu ancien ont des problèmes avec les grosses config des fois).

Commence par tout mettre à fond : resolution maximale, couleurs 32 bits, details etc... Après, jette un coup d´oeil dans le DeusEx .ini, il y a d´autres options qui traînent pour améliorer un peu les graphismes, qui rendront le jeu encore un peu gourmand (Genre le filtre trilinéaire, les textures AGP... Mets tout ça à True).

Si ça ne marche toujours pas, essaye de lancer une appli ou deux qui têtent un peu de ressources en parallèle...

laputan_machine
laputan_machine
Niveau 3
16 janvier 2007 à 14:11:53

Moi je dis ça je dis rien hein, c´est juste que j´ai eu le même problème, toujours sur des portables (et je peux t´assurer que c´était pas une question de perdormance, vu qu´il avait en gros le même age que le jeu)

Les symptomes sont exactement les mêmes que quand sur une console, on essaye de faire tourner un jeu 50Hz en 60Hz. Après ça n´a peut-être rien à voir.

Par contre j´étais persuadé qu´on pouvait sans problèmes mettre un moniteur en 50Hz. Même sur les crt c´est pas possible?

babble
babble
Niveau 10
16 janvier 2007 à 14:49:48

Ben à ma connaissance, la fréquence minimale c´est 60Hz... J´ai toujours joué à 75Hz et je n´ai jamais eu de problèmes avec ce jeu...

Je pense qu´il est plus question de performances, étant donné sa config (Un dual core 3,8 Ghz pour un jeu comme DX...)

Steve4
Steve4
Niveau 5
16 janvier 2007 à 23:49:13

je vais tester ça de suite ! merci à vous deux !

katastrov
katastrov
Niveau 7
17 janvier 2007 à 21:12:09

si tu veux on fait échange de pc. deus marche très bien sur le mien , par contre j´aimerais avoir githic 3 mais je n´ai pas la config. :gni:

Steve4
Steve4
Niveau 5
17 janvier 2007 à 22:13:04

Oui ça marche !! ! merci ! ^^

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:07:23

J ai eu le probleme avant

Tout dabord le mieux s est de se chopper le dernier patch

Puis pour le probleme de vitesse ca vient tout simplement du processeur ( ceux qui ont une double coeur sont prier soit de telecharger lamd optimizer 1.0 soit de desocher un des deux coeur du proco ( dans le gestionnaire des taches)

autre probleme , la resolution pas moyen de jouer en 1280 ( uniquement 11xx voire 1024)

Dernier probleme mieux vaut choisir Direct X au lieu D open GL ( meme si ce dernier est plus beau) de toute maniere il ne le sera pas longtemps vu que ca bugguera de la meme facon qui est citer plus haut ( jeu qui ne se lance pas apres 10 min)

Donc voila le meilleur jeu pc au monde ( avec NOFL) et aussi l un des plus bugger :o

Bon jeu

La vidéo du moment