CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk deus ex a pa été super connu com jeu?

dzaen
dzaen
Niveau 1
20 mai 2006 à 13:02:24

jtrouve sa byzar, jtrouve ke c le meilleur jeu de flingue de tout les temps, ac plein de manière de finir le jeu, tu peu pirater les caméra de surveillance, regarder les mails des autres, buter les civiles... tout les test ke jai lu sur deus ex ont di ke cetai lun des meilleur jeu, et pourtant est ce que vou laver souvent vu en première page dun magazine, kasi personne nen a parler

pk deus ex a pa été super connu com jeu?

diebin
diebin
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:35:35

Bah il a tout d´même été élu meilleur jeu d´action et meilleur jeu de l´année 2000 :)

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
20 mai 2006 à 15:18:58

Entre 2000 et 2001 ce jeu a reçu un grand nombre de prix et récompenses, mais aujourd´hui il ne fait plus l´actualité. Il reste tout de même une référence mais la suite a été plutôt décevante...

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
21 mai 2006 à 01:50:08

Deus Ex fait partie des jeux les plus connus des années 95-2000 , au même titre que half-life, age of empires, diablo...certains ont peut-être tendance à l´oublier car il n´a pas eu de suite digne de ce nom.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:07:16

C´est encore un coup des Illuminati qui ne veulent pas que "les masses" soient au courant de leur existence :)

Suggérer, agir en douceur, telle est leur méthode. Influencer de manière à faire sombrer lentement le jeu dans l´oubli plutôt que le combattre de front...

Deisler
Deisler
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:16:25

azazazazazazaza
zazazazazazaza
azazazzazzaazza
azazazazazzaaza

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
08 juin 2006 à 17:12:10

:gne:

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:26:31

Il faut dire qu´à l´époque (1995-2000), les jeux vidéos en général, et les jeux PC en particulier, n´avaient pas le même impact commercial qu´aujourd´hui.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:04:16

Au lieu de se développer, j´ai plutôt l´impression que la qualité des JV régresse. D´accord, c´est plus beau, mais quid du contenu que proposent les jeux? Sans parler de leur durée de vie ridicule :(

Au moins "à mon époque" il fallait un peu se creuser la tête avec des jeux d´aventures parfois très tordus. D´ailleurs allez donc faire un tour sur lost treasure pour en récupérer certains! C´était moins jouable, mais au moins on ne les finissait pas en 2 ou 3 jours.

Pour prendre un exmple actuel, comparons Morrowind et Oblivion. J´ai pas Oblivion mais beaucoup de joueurs s´accordent à dire que Morro est bien plus complet, même si Oblivion est mille fois plus beau. Quand donc les éditeurs (et beaucoup de joueurs aussi malheureusement) comprendront que c´est le scénario qui compte et pas les graphismes? Rien n´a évolué depuis Morrowind, c´est pratiquement le même système de jeu.

Je ne sais plus dans quel bouquin c´est extrait, mais je me rapelle un truc que j´avais lu en classe: des gosses qui jouent avec un bout de bois sur un petit ruisseau, et il y en a un qui fait tout un film, avec des attaques de pirates etc... Un autre râle car il n´arrive pas à voir autre chose qu´un vulgaire bout de bois sur l´eau. Et l´autre dit une phrase du style "il faut avoir l´oeil".
En fait plus il y a de détails, et moins çà laisse de place à l´imagination. Rien ne sert d´avoir des graphismes qui déchirent tout...

dark_yutar
dark_yutar
Niveau 7
08 juin 2006 à 21:45:36

Surtout quand peu d´ordi sont capable de faire tourner ces "super graphismes"...

solarok
solarok
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:49:25

c´est sûr qu´on a vu les meilleurs jeux un peu avant et jusqu´à 2000, comme si tout le monde avait voulu démontrer son savoir-faire à l´occasion du millénaire...la belle époque du jeu PC!
et puis,les développeurs se défonçaient car le piratage se limitait plutôt à quelques copies entre copains.

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
09 juin 2006 à 13:12:54

Parce qu´il faut se creuser un peu la tête pour y jouer ...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:20:20

Je crois que je pourrai faire tourner Oblivion, mais juste au minimum, donc si je perds le seul intérêt du jeu (ses graphismes), autant rester sur Morrowind :)

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
25 juin 2006 à 21:08:20

Garde le c´est un collector....

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:46:14

Arf, je dois avoir, qui trainent quelque part, de vieux Gen4 et Joystick :)

J´ai même le tout premier n° de Joystick (Mensuel), et quelques-uns des derniers Joystick Hebdo.

Nostalgie :snif:

petro86
petro86
Niveau 3
24 juillet 2006 à 14:34:01

Completement d´accord avec Eaglestorm. Y a plus de jeux comme The Nomad Soul ou Deus Ex

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
24 juillet 2006 à 16:40:07

Pas assez vendeurs ou grand public...

max-ben
max-ben
Niveau 7
08 août 2006 à 00:11:07

Et ouais,la magie deus ex opere encore en 2006 pour notre plus grand plaisir. :coeur:

Je pense que certe deus ex à été reconnu en son temps, mais que peu après, il s´est fait effacer par des gros bluck buster (vous savez,les fps avec la pub à la télé et avec la jaquette trop bien et meme que mon pote il m´a dit que c´est le meilleur jeu du monde :-p , ça s´appelle cool of duty,hola,holf loufe 2).

deus ex mérite plus de reconnaissance qu´il n´en a .

Nous voulons une RE éDITTION DE DEUS EX avec un NOUveau moteur graphique bien optimisé(pas celui qui tourne sur un peintium 6 4.5ghz) et avec un re-stylage de l´interface et des bonus !! ! :bave:

Vive deus ex ,meilleur fps solo du monde !! !

Un fan de deus ex en pleine overdose(trop jouer à deus ex rend fou :fou: !! !)

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
08 août 2006 à 10:35:52

Je confirme!
Depuis que j´ai fait mumuse avec les paramètres qualité du pilote de ma carte graph 6800 GTX, du genre anticrénelage mis au facteur 4 et filtage anisotrope aussi à 4, je me retrouve avec un Deus Ex aux graphismes de toute bôôôôté!
Et donc je m´y suis remis avec un immense plaisir. Hop, hop!
:up:
J´ai fait une rechute au virus Deux Ex!
:fou:

max-ben
max-ben
Niveau 7
08 août 2006 à 10:52:13

Ce jeu est une vraie drogue on rechute souvent.
(mais c´est tellement bon !! !"

La vidéo du moment