CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

codes a expliquer

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
25 février 2006 à 00:57:28

Pour ce qui de faire "open 14_Vandenberg_Sub", çà ne sert pas à grand chose puisqu´on se retrouve au début du niveau "Ocean Lab"!

katastrov
katastrov
Niveau 7
25 février 2006 à 18:28:07

changer de map c´est dangererux.
pour les codes pour ceux qui veulent avancer vite sans découvrir toute la beauté de ce jeu, le plus simple:
crée un racourci sur le bureau. clic droit.propriété. clic à la fin de la cible.
genre: C:\DeusEx\system\DeusEx.exe
et rajouter : -hax0r
donc ça donne
C:\DeusEx\system\DeusEx.exe -hax0r
espace après exe et 0=zero
puis il suffit de faire "T" d´effacer "say" et d´entrer un code. voila
ha! il faut imperativement démarrer le jeux avec le raccourci. :cool:

Alexrox
Alexrox
Niveau 2
12 novembre 2006 à 11:21:04

Quand je rajout talk apres T=

sa me met acces refuser

Comment faire

diebin
diebin
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:23:53

Le fichier est peut-être en lecture seule ...?

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
12 novembre 2006 à 22:43:57

Ca c´est parce que t´as pas monté ta compétence "informatique".

morfs
morfs
Niveau 2
02 janvier 2007 à 00:44:47

euuuh moi quand j´enregistre une partie ca ecrit que c´est en cheat mode sur la photo mais... quand je fais "T" ca change rien du tout... :´(

Hugues75
Hugues75
Niveau 6
02 janvier 2007 à 11:43:03

"euuuh moi quand j´enregistre une partie ca ecrit que c´est en cheat mode sur la photo mais... quand je fais "T" ca change rien du tout... :´("

Il faut retaper "set deusex.(etc)" avec "false" à la place de "true" puis réenregistrer !

babble
babble
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:03:59

Rien ne vaut le petit -hax0r ^^

morfs
morfs
Niveau 2
02 janvier 2007 à 19:47:59

Ce que je veux dire c´est que la boite de dialogue ne s´affiche po.
Pour l´histoire des "T" il faut aussi le faire avec les majuscules? Même quand il est en plein milieu d´un mot? Et sur toute la "feuille"?

diebin
diebin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:35:53

Euh ... il n´y a que deux T à remplacer.

Dans le fichier, il y a écrit de mémoire:
t= et T= (Suite à une liste des lettres).
Il faut écrire à la suite du "=" le texte "talk".
Ce qui donne T=talk et t=talk.
Ensuite, tu ouvres ton jeu et pendant la partie, tu tappes T.

morfs
morfs
Niveau 2
03 janvier 2007 à 00:26:00

Super merci je trouvais pas ca tres clair =)

Nalcarya-
Nalcarya-
Niveau 1
18 janvier 2007 à 15:41:15

quand je mets "talk" apres tout les "t=" et que je veux enregistrer le fichier user, il est ecrit que je dois verifier si le nom et le chemin d´accès sont corrects. Je ne peux donc pas editer le fichier, que dois-je faire?

_-AlphA-_
_-AlphA-_
Niveau 1
21 avril 2007 à 15:13:18

moi dan mon dossier system,jai que user (pa de user.ini ) je fai koi alor . gran merci a celui kui mexplikera

diebin
diebin
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:01:11

Nalcarya > Euh ... c´est bizarre, es-tu sûr d´éditer le bon fichier ?
Enregistres-tu bien par-dessus le fichier existant ?

Alpha > C´est que tu ne dois pas avoir affiché les extensions.
Vérifie dans Outils / Options / Affichage ...

La vidéo du moment