CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

codes a expliquer

sunfire64
sunfire64
Niveau 1
04 février 2006 à 10:23:44

Salut a Tous

Ben Moi je comprends vraiment pa comment vous faites pour mettre les codes avec user.ini sa je sais mais il est telment grand et en plus j´ai pa compris l´astuce :(

Merci de rep ;)

sunfire

diebin
diebin
Niveau 10
04 février 2006 à 15:16:53

Il faut que tu édites le fichier "user.ini" dans le répertoire system du jeu. Ensuite tu ajoutes "=talk" après chaque mention de la lettre "t". Ce qui fait que lorsque tu appuiera sur la touche T pendant le jeu, et que tu tapperas "set DeusEx.JCDentonMale bCheatsEnabled True", les codes seront actionnés. Ensuite tu les entres (ils sont sur jv.com)

Voilà, si tu comprends pas, dis quoi précisemment^^

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
04 février 2006 à 18:32:11

Excellents conseils, mais tu devrais lui rappeler que "c´est pas bien de tricher"! :-p

a123456789b
a123456789b
Niveau 9
05 février 2006 à 11:52:20

Pas besoin de tricher alors qu´en farfouillant dans le jeux on trouve ou évitent tous ce qu´on veus

tueur-
tueur-
Niveau 3
11 février 2006 à 12:08:26

dans le fichier user.ini can on le modifie on ecrire talk apre chaque t mais on lecrie comment comme sa "=talk" ou comme sa talk

diebin
diebin
Niveau 10
11 février 2006 à 19:36:09

tu écris:

=talk

après chaque t pour que ça donne:

t=talk

ou

T=talk

tueur-
tueur-
Niveau 3
11 février 2006 à 20:08:13

merci

neimad11
neimad11
Niveau 6
12 février 2006 à 16:20:58

bonjour moi j´ai le meme probleme mais y a pas marqué user.ini mais seulement ini et quand je vais sur se dossier ben y a rien il est vide

tueur-
tueur-
Niveau 3
23 février 2006 à 12:13:46

donne moi un exemple de se que je dois ecrire sa set DeusEx.JCDentonMale bCheatsEnabled True allammo
ou sa set DeusEx.JCDentonMale bCheatsEnabled True est ensuite je rapuit sur t pour ecrire allammo

diebin
diebin
Niveau 10
23 février 2006 à 18:29:38

1° Appuies sur T
2° Effaces le "said"
3° Entres "set DeusEx.JCDentonMale bCheatsEnabled True"
4° Appuies sur [Enter]
5° Appuies sur T
6° Entres "allammo"

:ok:

diebin
diebin
Niveau 10
23 février 2006 à 18:30:10

J´ai oublié,

5,5° Effaces le "said"

:rouge:

tueur-
tueur-
Niveau 3
24 février 2006 à 10:55:16

UN GRAND MERCI DIEBIN

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
24 février 2006 à 20:57:49

Puisque je vois que tout le monde est d´accord pour tricher, je souhaiterais savoir si il existe une méthode utilisant "summon" pour obtenir un nombre donné de skillpoints (2000, 3000, 4000,...), pour éviter d´utilser "allskillpoints".
Car à chaque fois que je fais ce code, le jeu bugge: dans le niveau "Cathédrale des Templiers" je me retrouve avec les dialogues correspondants au niveau "Laboratoire de Morgan Everett"!

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
24 février 2006 à 23:45:28

J´ai une idée:
-tu fais le code pour aller à la carte du labo aquatique
-tu parles à savage avec ton inventaire plein autant de fois que tu veux
-tu retournes à la map ou t´étais

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
24 février 2006 à 23:59:08

Excellente idée! Mais je ne me rapelle plus du code pour changer de map. C´est c... :desole:

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
25 février 2006 à 00:23:55

open xxx je crois

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
25 février 2006 à 00:23:58

J´ai trouvé le code, mais comment faire pour aller directement à la fin du niveau "Ocean Lab UC" pour dialoguer avec Savage?

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
25 février 2006 à 00:29:10

ah ben il doit falloir se taper tout le niveau, mais c´est bien ça donne un peu de difficulté, plutot que de la triche gratuite et ingratifiante.

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
25 février 2006 à 00:30:50

t´as essayé la map 14_Vandenberg_Sub?

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
25 février 2006 à 00:52:22

Je dois admettre que tu as raison, parce que quand on fait le code "open", on se retrouve bien dans la map souhaitée mais avec un inventaire complètement vide! On se retrouve comme un c... à enchaîner les "summon" pour le remplir. Cà n´a plus de sens, autant jouer normalement.
Disons qu´au départ je voulais seulement augmenter mes skills pour les armes dès le début du 1er niveau.

La vidéo du moment