La Chine une grande puissance dans le jeu? On le voit ou? On va à Hong-Kong mais pas en Chine! Enfin d´après mes souvenirs ^^
Bon faut aussi se méfier des préjugés, "une masse de pauvres grandissantes" c´est pas tellement vrai dans la réalité, en France la masse se réduit, maintenant il est vrai qu´aux USA... C´est pas trop sa.
Deus ex prophètique, ouais quand même! C´est pour sa qu´on la tant aimé 