CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Opinion Invisible War

diebin
diebin
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:07:49

Bah, IW est un bon jeu ... Certes pas à la hauteur du précédent, mais je pense qu´il mérite tout de même d´être acheté et bouclé au moins une fois, surtout vu son prix actuel. Il ne faut juste pas le voir comme une suite mais un jeu à part, qui je trouve possède tout d´même pas mal de possibilités par rapport à d´autres.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:13:03

Tu m´etonnes, je l´ai trouvé a 3 euros à la FNAC, l´ayant fini plusieurs fois je n´ai pu m´empecher de le racheter...c´est triste pour les developpeurs à ce prix ! M´enfin j´vais pas m´en plaindre.

laputan_machine
laputan_machine
Niveau 3
28 janvier 2007 à 02:41:01

t´inquiète pas, les développeurs ils existent plus (ça leur apprendra à faire des suites qui puent)

ced_the_mouche
ced_the_mouche
Niveau 5
27 février 2007 à 15:41:38

Deux Ex 1 rien a redire

Deus Ex 2 : bof bof.

De un : les munitions : un seul type de munition pour toutes les armes ... c´etait bien tenté mais c´est plutot moyen, au final on en revient toujours au pistolet (ou au lance roquette pour rigoler un peu).

De deux : les biomods : pas assez nombreux et trop facile lorsqu´on les possedent. En utilisant la biomod avec la sonde qui envoi une onde de choc, j´ai reussi a finir le jeu en ne tirant presq aucun coup de feu ... 95% de mes victimes assomées par l´onde ... sans commentaire.

Sinon c´est vrai que l´ambiance est moins prenante que le un mais plus que certains autres jeux.

Sinon les fins sont moyennes moyennes aussi une seule vaut vraiment le coup, pour les autres on a l´impression d´avoir mis fin a l´humanité ... dans le 1 il restait a chaque fois un espoir (sauf pour l´holocauste evidemment).

L´histoire reste interessante, meme si le scenario est un peu cours est moins recherché que le 1 ... peu de philosophie? je ne sais pas trop, moins que le 1, mais omnipresente quand meme.

En jouant, j´ai l´impression que IW s´adresse a un public plus jeune ... je ne dirais pas des enfants, mais deconseillé aux adultes.

Sinon pour Deus Ex premier du nom, un detail ... trop court, bien trop court, une histoire comme sa, j´aurais voulu mettre 150H pour la finir (PS : ironie, c´est pas trop court) mais faut avouer que comme a la fin d´un bon film, on regrette que ce soit deja fini, alors on relance, et on s´y remet.

La vidéo du moment