la premier fois que jai jouer a deus ex, je l´ai trouver trop dure je n´avaos fais que le quart du jeu
ensuite en 2002 j´ai jouer a mgs 2 sur ps 2 c´etait un jeu exelent et le premier qui poussait asser haut
la theorie de la conspiration, pour le moment mgs 2 etait ma meilleur experieuce de jeu video.en 2003 je me suis enfin remi a deus ex apres avoir acheter une nouvelle barrette de ram. cette fois si je me suis dis qu´il faut a tout prit que j´arrive plus loin dans le jeu que la premier fois que ji ai joué, une fois arriver a lebedev ces la que la l´aventure commence vraiment
et je dois dire qu´une fois le jeu video fini je me suis dit mince ce jeu pousse encore plus loin la theorie de la conspiration que mgs 2 je dois dire que d´habitude on donne comme meilleur note un exelent a un jeu mais il ya des jeu qui ce trouve entre parfait et exelent et ces le cas pour deus ex.bref maintenant ces deus ex qui est mon jeux preferer et le meilleur jeux de tout les temps biensur de tout les temps !! !!!.Vive le culte de deus ex!!!!!!!!!!!!!.