babble : j´aime beaucoup les graphismes de Deus Ex, ce n´est pas le problème, mais c´est sûr que, même par rapport à des jeux de la même époque, il a quelques défauts. Et aujourd´hui, je trouve qu´il fait plus que ses 5 ans (ceci dit, je le répète, cela n´ôte rien à sa qualité)