CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il y a 5 ans............

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:18:03

...et oui il y a 5 ans jours pour jours.
Notre jeu préfére sortait en ce vendredi 22 septembre 2000.

J´ai creer ce topic pour célébrer le 5ème anniversaire de ce jeu de légende. :ok:

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:48:21

Même 5 ans après sa sortie, on peut y rejouer sans aucun problème alors que certains jeux de moins d´un an sont déjà oubliés...

Un grand jeu!

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:24:32

Le pire c´est que j´ai vu récemment Deus ex à 15,99 euros et Deus Ex Invisible War à 15 euros. L´ancien plus cher que le récent!

diebin
diebin
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:21:35

Nostalgie... :snif:
(Bon ok j´ai le jeu que depuis 2002, mais bon :sarcastic: )

Pour le prix c´est vrai que c´est comique^^
Mais ´faut avouer que DX2 a pas eut un succès extraordinaire...

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
22 septembre 2005 à 22:30:19

malgres tout le mal qu´on en a dit de deus ex j´ai bien aimé , quand dx est sortit j´avais pas de PC , j´ai pas pu en profiter , j´ai essayé le 2 plus tard , j´ai bien aimé il m´a donné carrement envie de faire dx 4 ans apres sa sortie e j´adoreuuu :)

Velk
Velk
Niveau 6
23 septembre 2005 à 00:43:37

Bravo pour la célébration de cet anniversaire, cela marque aussi 5 ans de quasi-disette d´excellents jeux dans le monde du jeu vidéo car DX n´est toujours pas égalé.

Animal-TnT
Animal-TnT
Niveau 7
23 septembre 2005 à 08:15:34

Noyeux naniversaire Deuz Ex. Ma meilleur experience du jeu vidéo. ^^

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
23 septembre 2005 à 11:46:48

Longue, longue, très longue vie au grand, à l´immense, à l´incommensurablement magnifique DeusEx (dont j´écoute la bo en boucle tellement qu´elle est bien) :fete: :fete: :fete:

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:38:53

5 ans déjà... Graphiquement, il a pris un méchant coup de vieux, mais, à part, ça reste l´un des meilleurs jeux auxquels j´ai jamais joués ! :ok:

babble
babble
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:07:29

Je suis pas d´accord, je trouve que justement pour un vieux jeu comme ça, les graphismes ont très bien vieilli...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:56:06

"malgres tout le mal qu´on en a dit de deus ex"

Des noms, je veux les noms des personnes calomnieuses! lol

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:31:42

babble : j´aime beaucoup les graphismes de Deus Ex, ce n´est pas le problème, mais c´est sûr que, même par rapport à des jeux de la même époque, il a quelques défauts. Et aujourd´hui, je trouve qu´il fait plus que ses 5 ans (ceci dit, je le répète, cela n´ôte rien à sa qualité)

MJ12-Helios
MJ12-Helios
Niveau 8
23 septembre 2005 à 20:55:57

moi j´ai le jeu depuis seulement un an et je suis totalement accro, chaque fois que je le refini, je suis très triste ^^

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:13:20

C´est sûr, il n´est pas très long, mais c´est toujours un plaisir de le recommencer et de refaire les meilleurs passages (Hong Kong surtout)

babble
babble
Niveau 10
24 septembre 2005 à 00:52:55

Hmm, le jeu en lui-même n´est pas très long, mais y´a beaucoup à visiter et à explorer (Je suis un touriste quand je joue à un jeu, j´adore me promener et explorer ^^)

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:43:06

Après le passage du premier ouragan aux Etats-Unis, le directeur de la FEMA, l´agence qui gère les états de crise aux US, a été limogé.
J´ai tout de suite pensé à Simons(!). Mais bon malgré la tragédie de la situation là-bas c´était plutôt rassurant de voir que le directeur n´est pas resté en place, et qu´on est donc loin de la vision hégémoniste, au-dessus des lois, de la FEMA donnée par Deus Ex.

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
26 septembre 2005 à 14:01:12

Avantage incontesté de Deus Ex : pour un jeu acheté, on a en prime et gratuitement la recette du pain perdu et celle du coq au vin. Quel autre jeu peut prétendre la même chose ? :rire2:

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:58:35

Je n´ai pas trouvé pour le coq au vin (ou j´ai oublié). C´est à quel endroit? Le pain perdu c´est dans la cuisine au dessus de Tracer Tong il me semble.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
26 septembre 2005 à 21:34:36

hé hé le coq au vin la recette est dans paris , apres etre sortit des egouts , dans la cuisine du resto (me rappelle plus le nom) je viens juste de la trouver :)

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:57:09

Exact, c´est dans la cuisine de l´Enfant Terrible, au numéro 19, là où Jaime t´attend

La vidéo du moment