On peut pas faire des envoies a plusieurs personnes en mêmetemps?
dorn76
Niveau 7
28 juillet 2005 à 23:37:37
je suis ultra d´accord sur le fait que deus ex soit vivant et je tien a préciser que deus ex est sorti en 2002 et non en 2001 et je suis aussi d´accord avec le fait que ce soit un jeu magnifique mais ca me fait toujours autant chier a chaque fois que je le termine car l´atmosphere est tellemnt...prenante que je ne trouve pas les mots pour exprimer mon bonheur a chaque fois que j´y joue et que je pense a la suite du jeu ca me subjugue totalement, j´ai jamais vu une telle atmosphere envoutante dans un autre jeu je l´adore!
diebin
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:20:06
Deus Ex est sorti en 2000...^^
diebin
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:25:41
La preuve, la fiche JVM ( pas voulu aller chercher plus loin^^):
Deus Ex Eidos Interactive / Ion Storm Date de sortie : 22/09/2000 Type : Quake-like