tsss mgs3, je sais pas, c´est un jeu sa ? ? tu sais c´est clair qu´on vois la différence entre des jeux de 2001 et ceux de 2005, ceux de 2001 sont largement mieux, dis moi qu´est ce qu´il ont de plus les jeux de 2005, non attend tu va voir :
jeux de 2005 en générale :
de très bon graphismes
de moin en moin de scénario, le peu de fois ou il y en a un il n´est absolument pas crédible
ils sont très linaire, on prend plus vraiment plaisir a jouer en fait
tandisque les jeux de 2001, certes n´avait pas des graphismes exeptionelle et encore quand tu regarde deus ex il est vraiment sublime pour l´époque, mais il se ratrape dans sa liberté d´action, dans son scénario très prenant, dailleur il pensait en faire un film, la manière dont on peut intéragir avec les personnage vont influencé le jeux par la suite, 3 fin différente, enfin deus ex est unique, deus ex n´est pas un simple jeux, il a une ame, il est vivant, il nous fais vivre.
maintenant un bon jeux c´est un jeux qui a de bon graphismes. 