CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan club

deus_ex
deus_ex
Niveau 5
10 juillet 2005 à 21:03:25

. ... de Babble :coeur:

JCDenton63
JCDenton63
Niveau 2
11 juillet 2005 à 18:26:31

slt moi je trouve ke Deusex C le meilleur jeu ki exste , ya plein de parametre extra é C super . ..
a+

babble
babble
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:39:39

C´est quoi c´te histoire encore ? :doute:

deus_ex
deus_ex
Niveau 5
14 juillet 2005 à 14:02:23

c´est mon délire du mois

C´est le 14 juillet c´est la fête ! !!!

je viens de formater avec l´aide de ma hot ( très hote) hot lineuse préféré : Babble, elle a une vois si sensuel, personne ne peut y ressister.

Acclamé-moi Deus-ex Votre Roi, Votre dieu et votre idole a tous, a genou devant moi ! !! mouahahahaha

babble
babble
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:09:56

Arf c´est toi... LOL

deus_ex
deus_ex
Niveau 5
14 juillet 2005 à 14:14:18

iiiiiiiii ! !!!!!!!!!!

j´imaginais ta voix beaucoup plus grave dailleur je mattendais a un truk qui fasse peur mais non, super sensuel :lol:

quent155
quent155
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:37:21

tududuuuu

Avis au boulet:

Babble un culte à déjà été posté dans le temps...

Merci de ne plus polué ce forum

tududuuuuu

desan
desan
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:54:44

roh sa va toi je ten prie, recalle tout le monde mais pas moi, tu te rappelle :

Yifeng => Desan => Deus-ex

j´ai le droit de déliré de temps en temp et c´est vrai que la vois de babble est vraiment..... attirante mdrr noooooon i´am not gay

vsducasse
vsducasse
Niveau 5
22 juillet 2005 à 16:29:48

meilleur jeu ? ??!!
tu plaisantes j´espere ta pas l´air de connaitre MGS3 alors...
lol entre un jeu 2001 et 2005 crois moi, on voit la difference.

babble
babble
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:51:52

Tssss, faut comparer ce qui est comparable. Compare un MGS avec un Splinter Cell, mais pas avec Deus Ex...

desan
desan
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:04:11

tsss mgs3, je sais pas, c´est un jeu sa ? ? tu sais c´est clair qu´on vois la différence entre des jeux de 2001 et ceux de 2005, ceux de 2001 sont largement mieux, dis moi qu´est ce qu´il ont de plus les jeux de 2005, non attend tu va voir :

jeux de 2005 en générale :

de très bon graphismes
de moin en moin de scénario, le peu de fois ou il y en a un il n´est absolument pas crédible
ils sont très linaire, on prend plus vraiment plaisir a jouer en fait

tandisque les jeux de 2001, certes n´avait pas des graphismes exeptionelle et encore quand tu regarde deus ex il est vraiment sublime pour l´époque, mais il se ratrape dans sa liberté d´action, dans son scénario très prenant, dailleur il pensait en faire un film, la manière dont on peut intéragir avec les personnage vont influencé le jeux par la suite, 3 fin différente, enfin deus ex est unique, deus ex n´est pas un simple jeux, il a une ame, il est vivant, il nous fais vivre.

maintenant un bon jeux c´est un jeux qui a de bon graphismes. :honte:

diebin
diebin
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:19:18

Entièrement d´accord...
D´ailleurs mes jeux préfèrés sont classés dans les ´vieux jeux´ ( Deus Ex, Dark Project, No One Lives forever...)
Les nouveaux hé bien... Y´en a qui essaient de reproduire une liberté d´action ( genre Sw Kotor) mais ça reste très limité... Et puis quand je vois les jeux bourrins comme Halo... :s

babble
babble
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:20:08

De toute façon, c´est purement subjectif tout ça... Si le monsieur il préfère MGS3, tant mieux pour lui, mais qu´il aille prêcher sur le forum de MGS3, pas ici.

babble
babble
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:21:56

Ah oui, et Deus Ex date de 2000, pas de 2001, ce qui fait une sacré différence...

diebin
diebin
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:26:29

Oui, élu meilleur jeu d´action de l´année 2001... et meilleur jeu de l´année 2001...
Pas mal pour un jeu sois disant dépassé^^

babble
babble
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:25:23

Le seul jeu récent que j´aime c´est la nouvelle série des Prince Of Persia ( Même si c´est un vieux titre en lui même)... Il a pas de concurrent sérieux dans sa catégorie...

desan
desan
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:38:21

tu te rappelle la galère pour le 1 que tu ma envoyé par msn mdrrr

je t´aime mon ptit babble :coeur:

desan
desan
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:39:32

:fou:

babble
babble
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:14:55

Je suis encore en train de me refaire Warrior Within... Alala quel putain de jeu... Et son OST... Magnifique !

desan
desan
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:42:22

faudra que tu me l´envoi celui la ^^

La vidéo du moment