vous avez vraiment rien d´autre a foutre? ( hé pk g pas de manuel moi?? )
diebin
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:24:07
y´a des chances que ton manuel soit sur ton cd, si par exemple comme moi tu l´as acheté à 15€ dans une jolie boîte avec 2 autres CD^^
[Animal-C4]
Niveau 3
19 septembre 2005 à 21:08:43
lool c surtout ke ce terminator ( de marde) est surement rester trop lontemp avec la fille des toillete de l´unatco, tellement lontemps kil ne sait plus kil a les mains pleines....