CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tirer

terminator341
terminator341
Niveau 6
01 juillet 2005 à 20:22:54

jariv pa a tiré

terminator341
terminator341
Niveau 6
01 juillet 2005 à 20:33:52

jarrive pas a casser la caisse a lentrainement ac le pied de biche

babble
babble
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:57:30

Faut taper sur la bonne caisse...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:44:49

lol. Se fout il vraiment de nous?

yyyFabyyy
yyyFabyyy
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:36:41

Faut manger ton clavier tu verras t´y arriveras après :ok:

Shahman
Shahman
Niveau 7
03 juillet 2005 à 11:23:22

Oh! flute, parfois, mon bonhomme recois des messages lui indiquant a l´entrainement quels touches faut utiliser, et quelles caisses faut peter, oh flute! je serait dans la merde sans ces messages...

JojoBMX
JojoBMX
Niveau 6
03 juillet 2005 à 18:17:09

Ta quel âge ? :question:
Si t´as moins de 12 ans je comprend que tu n´y arrive pas. Mais dans le cas contraire sa devient préocupant... :sarcastic:
Ne pas savoir suivre des instructions c´est pire, pour info´ le manuel d´utilisation de Deus Ex existe...alors sert toi-en, ou fait un peut plus marcher ta petite tête car tu en auras bien besoin cette fois-ci. :rire2: :rire2:

Shahman
Shahman
Niveau 7
03 juillet 2005 à 22:13:11

Laisse tomber, peut etre qu´il aura du mal a trouver la notice...

Shahman
Shahman
Niveau 7
03 juillet 2005 à 22:15:21

Et puis, en plus, il ne merite meme pas qu´on lui réponde, car si c´est pour poster sans meme saluer, en ecrivant en langage sms dans le but de dire son probleme cash, et oui, ca fait tilt dans not´ tete, on s´attend a lui donner une solution qu´il n´a pas pris soin de demander dans son post, bah oui, il nous a rien demandé, il a juste dit son probleme...

JojoBMX
JojoBMX
Niveau 6
03 juillet 2005 à 22:59:03

Il s´est ptetre servi de sa notice pour se torcher le cul..il était surement en rab´ de papier hygiénique !
Espéront qu´il ne soit pas en rab´ de neurones ! ! expldrrrr :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

diebin
diebin
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:00:52

JJBMX: " Si t´as moins de 12 ans" > hého, j´ai commencé deus ex à 12 ans :sarcastic:

et sinn c évident qu´il se fou de notre gueule... :(

Shahman
Shahman
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:19:43

Ca sous entend qu´il vise les personnes de moins de 12 ans, et non l´age que tu avait...

diebin
diebin
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:56:29

bah, mon frère en a 10 :gni:
Remarque lui on peux le viser :sarcastic:

terminator341
terminator341
Niveau 6
05 juillet 2005 à 22:27:39

quand je clic sur le bouton droitde la souris sa me marque " vous avez les mains pleines" :question:

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:58:56

C´est que tu es innocent! lol

En fait la raison de ce message c´est que tu veux soulever quelque chose alors que tu as une arme dans la main.

Si tu veux soulever -avec le bouton droit- un objet ( caisse par exemple), il faut simplement ranger l´objet que tu tiens avant!

Mais si tu veux toujours casser la caisse en bois du début du topic ( !), il faut prendre le couteau ou le pied de biche dans la main et frapper la caisse ( avec le bouton gauche).

JojoBMX
JojoBMX
Niveau 6
05 juillet 2005 à 23:32:37

T´es vraiment un noob !
Logique que tu ne peux pas casser une caisse si ta un objet dans la main !
Par contre pour te taper une queue une main te suffira, même en pleine partie . .. hihi :rire2: :rire2:

Shahman
Shahman
Niveau 7
09 juillet 2005 à 11:37:38

:lol: :lol: :lol:

JojoBMX
JojoBMX
Niveau 6
09 juillet 2005 à 12:18:01

Mais bon...je doute qu´il sache se branler si il ne sait même pas appyer sur " entrer " !
:lol: :lol: :lol:

JojoBMX
JojoBMX
Niveau 6
09 juillet 2005 à 13:26:26

Il a du voir Anna Navarre et il est monté au plafond ! !! hihihi :rire2: :rire2: :rire2:

Shahman
Shahman
Niveau 7
09 juillet 2005 à 17:52:32

Non, ca a du etre la dame des toilettes a l´UNATCO, il a du choper une save par ci ou par la ou pouvoir y arriver...

La vidéo du moment