Et puis, en plus, il ne merite meme pas qu´on lui réponde, car si c´est pour poster sans meme saluer, en ecrivant en langage sms dans le but de dire son probleme cash, et oui, ca fait tilt dans not´ tete, on s´attend a lui donner une solution qu´il n´a pas pris soin de demander dans son post, bah oui, il nous a rien demandé, il a juste dit son probleme...