Ca y est, ca part en live...
Vive la bonne volonté. Vraiment decevant. On est des humain, on peut se parler avec un minimum d´humanité, alors si c´est pour persecuter l´un a l´autre, voila la principale cause qui fait que les noobs resterons noob, si c´est pour toujours les bannir, il n´auront pas l´occasion de devevinr bons joueur, j´ai etait victime de ca, je sais ce que ca fait de perseverer a jouer avec des types fort dans StarCraft, mais non! pas la peine, ils n´osent meme pas verifier mes competences, ils regardent mes stats, et me bannissent, resultat, je n´ai pas l´occasion de jouer dans de le but d´evoluer, j´ai evolué, mais seulement grace des gens que je connassait, et peux d´entre eux sont presents dans les jeux..
apres, si c´est pour me dire que oui, vous voulez bien jouer avec les noob pour les aider a evoluer, oui, ok, mais la, on parle des noobs, pas de boulets, et si c´est pour partir dans la mentalité de je ne joue pas avec des nuls, car ils vont rester nuls, c´est que vous melangez noobs et boulets, vous qui vous plaignez et parlez toujours de ceux la, faudrait au moins etre persuadé de la difference...
( j´ai bien dit persuadé, et non convaincu)