MMm... c´est pas un probleme, " vous avez l´occasion de prouver que vous etes un heros " parole de JC a la capture ddans la station de metro, si ils sont tous contre toi...
Ce qui me fait chier, c´est dans certaines maps, il est fournit du bon matos, et d´autre le gaspillent pour eliminer ceux de sa propre equipe car il n´est pas capable de jouer comme il faut...
Et les gars qui volent, ca aussi, c´est absurde, les cheats ne sont pas desactivés dans le mode multy?