CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus Deus ex

quent155
quent155
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:43:46

Voilà aprés avoir fini 18x le jeu , je ne l´ai plus...

Et oui aprés autant d´heure le cd finit par péter et j´ai du formater mon pc donc plus de cd ni de jeu!!!

Si quelqu´un a quelque chose pour me sauver la vie il me le dit :lol:

Un fan comme moi alala

Velk
Velk
Niveau 6
17 avril 2005 à 21:46:37

J´ai beaucoup joué sur ce jeu, solo, multi, mods et rien de tout ça:(.

quent155
quent155
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:47:03

Pas plus que moi je pense :))

diebin
diebin
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:00:21

Je l´ai finit 23 fois ( bientôt 24 j´ai pas encore appuyé sur le bouton pour faire pété l´aera lol), et il est comme neuf! Euh... bon, ok, j´utilise pas le CD :gni:
Mais bon, sinon il est pas cher, tu peux le racheter... :sarcastic:

quent155
quent155
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:04:15

Faut trouver ou!!!!
C´est vieux quand même!!!

diebin
diebin
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:18:34

bah tu dois bien trouver ça sur le net...

Velk
Velk
Niveau 6
18 avril 2005 à 00:25:04

Deus Ex? Oui il est très simple à trouver sur le net, c´est à peine si les FdP sont plus chers que le jeu lui-même ! !!

http://www.priceminister.com/offer/buy/927524/Deus-Ex-Jeu-Pc.html

sum_deus
sum_deus
Niveau 2
18 avril 2005 à 20:07:36

tu peux le trouver en occaz, le mien m a couter 2€ en occaz

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:00:43

Je l´ai vu à 10 euros, mais j´ai aussi vu DX2 pour 15... Tu peux te le procuré non?

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
20 avril 2005 à 18:08:17

Bizarre cette demande . ..
Puisque tu as internet, tu peux faire une requête via P2P si vraiment tu le veux. Non ?

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:14:52

Prends un bouquin à la place lol!

Sinon j´ai vu DX et aussi DXIW ( ce dernier pour 15 euros). J´enrage car j´ai la config mini pour tout sauf pour la carte graphique. Arrrgh...!
Faut que j´aille chercher dans la philosophie pour trouver des raisons de rester zen lol!

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
20 avril 2005 à 23:08:35

j´ai vu DX dans un coffret de 6 ou 8 jeux pour vraiment pas cher...
sur eBay y´a des bonnes affaires aussi...

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:22:30

Moi je l´avais acheté 45€ dans un coffret de 8 jeux

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:33:19

Je l´ai fini 9X. Tu peux le télécharger, puisque tu l´as achété et tu possèdes la licence.

quent155
quent155
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:55:29

Oui mais j´ai que 16ans et mes parents sont pas vraiment ok pour acheter sur internet :(

quent155
quent155
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:56:00

DANIEL555 Posté le 08 mai 2005 à 18:33:19
Je l´ai fini 9X. Tu peux le télécharger, puisque tu l´as achété et tu possèdes la licence.

Et tu sais ou je pourrais faire ça?

babble
babble
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:35:21

On doit pouvoir s´arranger, si tu veux Quent... Bon pas de transfert par MSN, trop long... Tu me contactes sur MSN, on tâchera de trouver une solution

quent155
quent155
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:54:39

Ok merci beaucoup :)

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:00:24

Aucune idée, je n´achète que les jeux en magasin !
:dehors:

Velk
Velk
Niveau 6
06 juin 2005 à 01:12:02

Peu importe le nombre de fois que l´on a finit le jeu. Ce qui compte, c´est l´expérience et les enseignements qu´on en a tiré. C´est précisément pourquoi je désire ce genre de jeux, ils sont intelligents et apportent à qui veut et s´en donne les moyens, des outils de réflexion.

La vidéo du moment