Voilà aprés avoir fini 18x le jeu , je ne l´ai plus...
Et oui aprés autant d´heure le cd finit par péter et j´ai du formater mon pc donc plus de cd ni de jeu!!!
Si quelqu´un a quelque chose pour me sauver la vie il me le dit
Un fan comme moi alala
Velk
Niveau 6
17 avril 2005 à 21:46:37
J´ai beaucoup joué sur ce jeu, solo, multi, mods et rien de tout ça:(.
quent155
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:47:03
Pas plus que moi je pense )
diebin
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:00:21
Je l´ai finit 23 fois ( bientôt 24 j´ai pas encore appuyé sur le bouton pour faire pété l´aera lol), et il est comme neuf! Euh... bon, ok, j´utilise pas le CD Mais bon, sinon il est pas cher, tu peux le racheter...
quent155
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:04:15
Faut trouver ou!!!! C´est vieux quand même!!!
diebin
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:18:34
bah tu dois bien trouver ça sur le net...
Velk
Niveau 6
18 avril 2005 à 00:25:04
Deus Ex? Oui il est très simple à trouver sur le net, c´est à peine si les FdP sont plus chers que le jeu lui-même ! !!
tu peux le trouver en occaz, le mien m a couter 2€ en occaz
Jcdenton002
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:00:43
Je l´ai vu à 10 euros, mais j´ai aussi vu DX2 pour 15... Tu peux te le procuré non?
isomorphisme
Niveau 8
20 avril 2005 à 18:08:17
Bizarre cette demande . .. Puisque tu as internet, tu peux faire une requête via P2P si vraiment tu le veux. Non ?
eaglestorm
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:14:52
Prends un bouquin à la place lol!
Sinon j´ai vu DX et aussi DXIW ( ce dernier pour 15 euros). J´enrage car j´ai la config mini pour tout sauf pour la carte graphique. Arrrgh...! Faut que j´aille chercher dans la philosophie pour trouver des raisons de rester zen lol!
Westerwald
Niveau 9
20 avril 2005 à 23:08:35
j´ai vu DX dans un coffret de 6 ou 8 jeux pour vraiment pas cher... sur eBay y´a des bonnes affaires aussi...
_Slayer_
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:22:30
Moi je l´avais acheté 45€ dans un coffret de 8 jeux
Daniel555
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:33:19
Je l´ai fini 9X. Tu peux le télécharger, puisque tu l´as achété et tu possèdes la licence.
quent155
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:55:29
Oui mais j´ai que 16ans et mes parents sont pas vraiment ok pour acheter sur internet
quent155
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:56:00
DANIEL555 Posté le 08 mai 2005 à 18:33:19 Je l´ai fini 9X. Tu peux le télécharger, puisque tu l´as achété et tu possèdes la licence.
Et tu sais ou je pourrais faire ça?
babble
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:35:21
On doit pouvoir s´arranger, si tu veux Quent... Bon pas de transfert par MSN, trop long... Tu me contactes sur MSN, on tâchera de trouver une solution
quent155
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:54:39
Ok merci beaucoup
Daniel555
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:00:24
Aucune idée, je n´achète que les jeux en magasin !
Velk
Niveau 6
06 juin 2005 à 01:12:02
Peu importe le nombre de fois que l´on a finit le jeu. Ce qui compte, c´est l´expérience et les enseignements qu´on en a tiré. C´est précisément pourquoi je désire ce genre de jeux, ils sont intelligents et apportent à qui veut et s´en donne les moyens, des outils de réflexion.