CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer sans CD.

babble
babble
Niveau 10
22 février 2005 à 20:42:27

Vi, ça c´est pas nouveau... C´est carrément mal foutu ici

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
22 février 2005 à 21:44:50

comment on fait pour jouer à DX, j´arrive pas à appuyer sur les touches.

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
26 février 2005 à 20:02:05

Comment on fait pour installer deus ex :question:

J´ai voulu mettre le cd-rom dans mon lecteur disquette, mais il ne rentrai pas... :question:

babble
babble
Niveau 10
26 février 2005 à 20:05:55

Mdr

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
01 mars 2005 à 19:22:14

d´ailleurs si tu tapes " paraboles " dans la case " rechercher", tu vas voir combien il y a de sujets qui en parlent...

Shahman
Shahman
Niveau 7
01 mars 2005 à 23:01:24

C´est bon, j´ai compris l´idée, mais pas la peine de baratiner de l´humour noir pour provoquer quelques un ( peut etre moi).
Si les gens qui ne savent pas utiliser la fonction ´rechercher´, je suis sur que vous allez ecraser votre tete a votre ecran lorsque vous essayerais d´expliquer a un vrai pur noob une solution, surtout si ce dernier ne comprend pas qu´il doit appuyer sur une touche de son clavier, quand vous dites ´tape sur droite´, ou ´la fleche droite´ ou n´importe, j´en ai l´experience tout les jours avec mon ptit cousin et autres, ca me fout trop les nerfs, mais je suis de nature tres gentil pour refuser de leur expliquer, c´est peut etre ca qui me donne le sentiment que vous etes un peu mechant envert les noobs. mais je n´ai pas fais attention qu´il fallait faire la part des choses, il y a mon p´tit cousin, et il y a le forum, dans le forum, il faut reagir tout autrement. Alors, je le dis officiellement, je m´exuse si j´ai parrut contrariant, et je reagirait comme il se doit, et en fonction de ce que vous avez mis en place comme types de reponses. Voila, j´ai mal jugé...

babble
babble
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:59:00

Le problème c´est que ces gusses, qui posent des questions posées et reposées, ce sont des noobs à DX peut-être, mais ce sont pas des noobs sur les forums jv.com, la plupart fréquentent le site depuis plusieurs mois voire plusieurs années, alors quand il s´agit de taper un mot et de cliquer sur rechercher, c´est pas être noob, c´est être feignant.

4 ans que je traîne sur ces forums, je sais reconnaître un vrai noob, d´une feignasse...

Shahman
Shahman
Niveau 7
02 mars 2005 à 15:55:05

Autant pour moi.

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:40:24

Personnelement pour moi, c´est la flemme d´écrire un message entier qui me force à chercher, ce qui fait que ( pour moi) ce ne sont pas des feignants, mais des bon gros noobs pas inteligent.

diebin
diebin
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:43:21

bah, écrire " Svp,j´aimerais avoir un lien pour telecharger le patch de deus ex contre le probleme des paraboles merci." ça prend pas une heure^^
mais c encore plus rapide de rechercher... parcequ´on a pas a attendre les réponses des joueurs...

babble
babble
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:19:12

Ouais mais aujourd´hui, on attend que tout nous tombe tout cuit dans le bec... Aucune débrouillardise...

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:32:23

Au noveau " recherches" le Forum PC est une petite mine d´or pour les problèmes ou les autres utilitée. ^^

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:32:53

au " niveau" pardont.

Shahman
Shahman
Niveau 7
03 mars 2005 à 20:34:39

Mais d´un sens, ca n´ameliore pas la reputation dujeu, et limite les joueurs sur le net a ce jeux.
Perso, je prefe Deus Ex en resau plutot que Counter Strike, car il y a un style de futuriste et passionnant quand on a finile jeu.

La vidéo du moment