C´est bon, j´ai compris l´idée, mais pas la peine de baratiner de l´humour noir pour provoquer quelques un ( peut etre moi).
Si les gens qui ne savent pas utiliser la fonction ´rechercher´, je suis sur que vous allez ecraser votre tete a votre ecran lorsque vous essayerais d´expliquer a un vrai pur noob une solution, surtout si ce dernier ne comprend pas qu´il doit appuyer sur une touche de son clavier, quand vous dites ´tape sur droite´, ou ´la fleche droite´ ou n´importe, j´en ai l´experience tout les jours avec mon ptit cousin et autres, ca me fout trop les nerfs, mais je suis de nature tres gentil pour refuser de leur expliquer, c´est peut etre ca qui me donne le sentiment que vous etes un peu mechant envert les noobs. mais je n´ai pas fais attention qu´il fallait faire la part des choses, il y a mon p´tit cousin, et il y a le forum, dans le forum, il faut reagir tout autrement. Alors, je le dis officiellement, je m´exuse si j´ai parrut contrariant, et je reagirait comme il se doit, et en fonction de ce que vous avez mis en place comme types de reponses. Voila, j´ai mal jugé...