CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer sans CD.

ben_91
ben_91
Niveau 5
21 février 2005 à 18:23:13

J´aimerais comment qu´on fait pour jouer sur deus ex sans le CD(un truc genre modifier la ligne de commande...)

Merci de me repondre.

diebin
diebin
Niveau 10
21 février 2005 à 19:18:16

:rechercher:
ça existe...

Shahman
Shahman
Niveau 7
21 février 2005 à 20:50:07

Vas dans C:\Program Files\DeusEx\System
et cherche le fichier system DeusEx.ini ( genre de bloc note avec une engrenage orange), cherche le paragraphe [Engine.Engine], et a la derniere ligne de ce paragraphe, tu trouvera

CdPath=(avec la valeur de ton lecteur cd)

Remplace le par: CdPath=..\

Et tu n´auras plus besoin de jouer avec le cd, tout ca, sans patch, sans crak ; -)

diebin
diebin
Niveau 10
21 février 2005 à 20:53:04

trop gentil ac les noobs :)
une fois ça va... deux passe encore... mais c si simple de rechercher...

Shahman
Shahman
Niveau 7
21 février 2005 à 21:11:22

et si c´est barbant de voir les meme questions, au lieu de dire :rechercher: donnez au moins le lien vers la reponses, sinon, s´abstenir... je ne dis pas ca pour persecutern masi juste pour ne pas donner une mauvaise image de marque a ce forum, c´est humain de s´entraider..? :;-):

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
21 février 2005 à 22:05:15

Eh bien la prochaine fois on donnera ce topic...si on s´en rapelle encore!

Mais quand çà concerne les paraboles ou la survie de Paul, on peut mettre rechercher sans aucun remord.

Sinon quand tu aura répondu 500 fois, à la 501ème tu commencera aussi à en avoir un ( tout petit peu) marre :)

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
21 février 2005 à 22:08:22

une question Shahman: Etais-tu un boulet?

Shahman
Shahman
Niveau 7
21 février 2005 à 23:05:12

Il est vrai, que ca lasse, comme je l´explique dans un autre topic, je ne suis pas ancien de ce forum, donc, je ne sais pas quelles sont les questions les plus posées.

Shahman
Shahman
Niveau 7
21 février 2005 à 23:07:00

Boulet? ca depend si je t´embete. Je suis souvent present dans le forum Need For Speed Conduite En Etat De Liberté, tu verras des boulets pire que moi, :;-):

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
22 février 2005 à 03:09:14

LooOL nan ct une question sortant de mon umour plus que merdique ^^.

babble
babble
Niveau 10
22 février 2005 à 11:36:40

Shahman
Posté le 21 février 2005 à 23:05:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il est vrai, que ca lasse, comme je l´explique dans un autre topic, je ne suis pas ancien de ce forum, donc, je ne sais pas quelles sont les questions les plus posées.

On va te faire un petit briefing...
Les questions les plus posées ici :
- Comment aligner les paraboles
- Comment jouer en multi
- Comment aligner les paraboles
- Où trouver les derniers patchs
- Comment aligner les paraboles
- Où est l´hélico de Jock ( NY, juste avant la Base Navale)
- Comment aligner les paraboles
- Différents digicodes/logins
- Comment aligner les paraboles
- Comment pirater un ordi
- Comment aligner les paraboles

Je crois que c´est tout ^^

plakto88
plakto88
Niveau 8
22 février 2005 à 13:25:59

non non!
t´as oublié:
comment mettre les codes?
quels sont les codes?
je comprend pas comment faut mettre les codes?
c´est quoi cette histoire de " human bcheats machin machin"???
comment jouer sans cd?
comment avoir la 4eme fin?
comment demarer mon ordi?(bizarrement celui la on l´a jamais eu! :-) )

babble
babble
Niveau 10
22 février 2005 à 17:18:20

Tiens Plakto´s come back :-)

En effet, je les avais oubliés ceux là

Shahman
Shahman
Niveau 7
22 février 2005 à 19:38:42

Ok, maintenant, je suis au nouvelles des topics de routines.

Dites, pourquoi pas creer un autre topic reunussant toutes les soluces concernant ceux que tu as cités? enfin, tout en un seul topic, ce qui evitera aux forumeurs de fouiller partout. Non? Et ces tutauriaux figurerons sur un site general que l´un d´entre vous a crée. C´est comme cela que notre communauté NFS4 s´est fondée, et la creation d´une team, masi bon, pour faire une team, il faut des jouers, et pas trop beaucoup a l´horizon... Dites, un mission, Apporte le pmlus de joueur possible, c´est faisable?

diebin
diebin
Niveau 10
22 février 2005 à 19:44:27

" Dites, pourquoi pas creer un autre topic reunussant toutes les soluces concernant ceux que tu as cités?"

Bah, y´a la soluce sur jv.com... c fait pour ça :sarcastic:

babble
babble
Niveau 10
22 février 2005 à 19:46:44

Et ça servira pas plus... Y´en a qui posent des questions sur les paraboles alors que le topic qui en parle est juste en dessous...

Shahman
Shahman
Niveau 7
22 février 2005 à 19:53:00

La soluce je > JV.com, elle n´est pas tres explicite, et le forum est la pour fournir plus d´aide, pourquoi pas lui donner un bon topic ou tout est expliqué en detail?

Shahman
Shahman
Niveau 7
22 février 2005 à 19:53:28

Fichuts fautes de frappes

diebin
diebin
Niveau 10
22 février 2005 à 19:58:19

euh bah aussi comme l´a dit babble la moindre des choses c de regarder les sujets de la page pr voir si la question à été posée... si on sait pas se servir de rechercher...

Shahman
Shahman
Niveau 7
22 février 2005 à 20:05:13

Et ce forum n´est pas assez evolué, donc, les topics a epingler ne sont pas disponibles ici, ca qui fait que le noob n´a pas de ressources et d´avretissement directe avant post

La vidéo du moment