Ok, maintenant, je suis au nouvelles des topics de routines.
Dites, pourquoi pas creer un autre topic reunussant toutes les soluces concernant ceux que tu as cités? enfin, tout en un seul topic, ce qui evitera aux forumeurs de fouiller partout. Non? Et ces tutauriaux figurerons sur un site general que l´un d´entre vous a crée. C´est comme cela que notre communauté NFS4 s´est fondée, et la creation d´une team, masi bon, pour faire une team, il faut des jouers, et pas trop beaucoup a l´horizon... Dites, un mission, Apporte le pmlus de joueur possible, c´est faisable?