CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

adieux tout le monde

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
12 février 2005 à 02:56:59

nan mais le truc qui fait la différence, c´est que toi tu di que t´es le fautif, généralement les gens qui foutent le bordels, ils s´en foutent de se faire bannir, ils on 40 pseudo de pré-réservé. Mais bon le truc il faudrai qu´on vois ce que tu à marqué. En tout ca bonne chance.

yifeng
yifeng
Niveau 10
12 février 2005 à 09:54:55

bah je me suis enervé et j´ia dit que c´été qu´un espece d´enculé

chris85
chris85
Niveau 10
12 février 2005 à 14:32:06

ça c´est l´insulte supreme :lol: bah tu pourras toujours creer un autre speudo , quand aux modos sur les forums ceasar3 pharaon et Zeus on est sans arrets em... par une bande de gordonsontcons et ils font riens . . il y a de l´abus . . je crois qu´ils s´en foutent a jv de tous ces fous la merde . . c´est bizeness bizeness et tant pis pour les petits forums . ..

yifeng
yifeng
Niveau 10
12 février 2005 à 22:54:14

hé oué ta bien raison chris, malheureusement mais sa fait deja deux jours, et j´ai toujours mon pseudo, peut etre y a t´il une lueur d´espoir ! ?

chris85
chris85
Niveau 10
13 février 2005 à 15:09:55

vi je pense que oui si ils font pas le bannissement dans les 2 ou 3 heures je pense que c´est bon . ..

chris85
chris85
Niveau 10
13 février 2005 à 15:11:02

en plus avec tes 8000 messages et tes 2ans de presence je pense que ça joue en ta faveur . ..

Shahman
Shahman
Niveau 7
13 février 2005 à 15:23:08

C´est exactement ce que j´ai dis...

desan
desan
Niveau 10
13 février 2005 à 19:02:51

sa y est je suis bani, il me mette que le pseudo n´est plus utilisable, adieux tout le monde, je reviendrais plus, mon dernier message sur les forums, bye

diebin
diebin
Niveau 10
13 février 2005 à 19:14:20

euh... j´vois pas pourquoi t´en fait un drame :ouch2: t´as tj ce pseudo...

babble
babble
Niveau 10
13 février 2005 à 19:22:25

Il a raison... Quand on voit la racaille qui traîne sur ces forums, on a pas envie de venir... Ici, ça va à peu près, mais sur d´autres forums...

diebin
diebin
Niveau 10
13 février 2005 à 19:40:55

ouais mais il peut rester ici ? !

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
14 février 2005 à 06:06:10

Allé il est bien ce pseudo, quand j´était en multi à SW:JK2 ct mon pseudo ^^

Shahman
Shahman
Niveau 7
14 février 2005 à 12:44:12

Bah j´sais aps pourquoi ne plus participer au forum, il ont bannis Yifeng, mais pas Desan.. donc t´es toujours habilité a participer aux forums...

chris85
chris85
Niveau 10
14 février 2005 à 14:51:05

ben c´est dur de se faire bannir avec tous ces messages postés . .; sont vraiments cons ici . .. il y a des forums pourris et font rien mais bon injurier un modo surtout avec la grosse tete qu´ils se trimballent c´est grave . .. pour eux . .. il y en a un ici qui sait de quoi je parle . . Daniel555 , mais bon c´est vrai que si il veux plus venir je le comprends mais le virus une fois piqué reste , la preuve il a créé un autre speudo . .. donc on te reverra :lol:

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
14 février 2005 à 14:52:55

hey yifeng, t´es pas bannis ^^. Ton pseudo existe toujours, c´est temporaire que tu ne peu plus t´en servir, juste une punition pour pas refoutre la merde.

chris85
chris85
Niveau 10
14 février 2005 à 14:54:39

et tu peux essayer comme ça -yifeng- ou comme ça §yifeng§

kay
kay
Niveau 6
17 février 2005 à 20:10:05

non, il nous a quitté!!!! mon pote il fallait pas t´énerver, t´as pas à insulter qui que soit, ou alors prend un autre pseudo, même si le mod pc se prend pour dieu parce que c´est le mod pc, tant pis faut le laisser de toute façon les forums du net et plus particulièrement ceux de ce site on a l´impression que les mods sont des dieux à qui on peut pas dire un mot plus haut que l´autre et ça, ça m´enerve, la plupart des foromeurs de certains jeu ou il n´y a pas de mod veullent absolument le devenir, même si il y a deux massages par ans, etre le modérateur d´un forum n´est pas une fin en soit, et les mods qui se plaignent n´ont qu´a dégager.

Alors SVP, ne prenez pas les mods pour des dieux, yifeng a peut etre insulté quelq´un mais on est sur le net et quoi qu´on écrive c´est toujours réfléchi et on peut toujours faire marche arrière.

La vidéo du moment