CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

adieux tout le monde

yifeng
yifeng
Niveau 10
11 février 2005 à 15:15:43

slt
suite a un petit accrochement avec un autre forumeur hier soir sur un autre forum je me suis fait banir, sa devrait pas tarder, donc voila adieux tout le monde, le temps passé ici fut fort sympatique :coeur: :snif:
:bye:

chris85
chris85
Niveau 10
11 février 2005 à 15:29:40

si c´est un autre forum t´as rien a craindre ?

diebin
diebin
Niveau 10
11 février 2005 à 15:44:08

nan il veux dire un forum de jv.com ? parceque là il est banni pr tous ceux de jv.com alors...
au revoir yifeng tu nous manqueras :snif: :snif2:
et le forumeur avec qui t´as eu un accroc, il a été se plaindre ? sinon t´as rien a craindre et tu peux tj essayer de te racheter en faisant tes excuses ( sauf si tu veux pas alors là c autre chose lol)

yifeng
yifeng
Niveau 10
11 février 2005 à 15:56:47

bah oué sur le forumpc, non mé c´est de ma faute je suis le fautif, je me suis importé et je l´ai insulté, il a du avertir le modérateur et normalement je vais me faire bannir, pour l´instant j´ai encore mon pseudo mais plus pour longtemps, donc voila voila..... ah....... quand je repense aux premières fois ou je suis venu sur ce forum c´été vraiment bien.....

diebin
diebin
Niveau 10
11 février 2005 à 16:03:56

aïe... mais c pas obligé... essai de te faire pardonner :-(

yifeng
yifeng
Niveau 10
11 février 2005 à 16:14:07

toi sa se vois que tu connais pas le modérateur du forum pc, il est assez stricte on va dire.....

diebin
diebin
Niveau 10
11 février 2005 à 16:34:21

bah nan conné pas...

babble
babble
Niveau 10
11 février 2005 à 16:58:24

Le modérateur du forum PC est une espèce de pete-sec qui veut rien entendre, aucune chance :(

Bye Yifeng, see you later, on MSN :-)))

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
11 février 2005 à 17:44:41

On s´enfout dégage sans polluer le forum! :-((

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
11 février 2005 à 17:45:42

( bien sur que je déconne.)
Désolé yifeng, tu pourra pas recréé de pseudo??? Pake la sa serait grave! Si tu fais des excuses tu pourra peut être être sauver non?

diebin
diebin
Niveau 10
11 février 2005 à 18:03:00

j´crois qu´ils banissent l´adresse e-mail... ou p´t´être même l´ip...

yifeng
yifeng
Niveau 10
11 février 2005 à 18:11:28

non il banisse juste le pseudo mais bon voila sa menerve sa devient polleur partout enfin voila, je passerai sous le pseudo : desan mais bon... plus trop envie de venir, enfin content de voir que ce forum est en partie epargné des pllueur et floodeur contrairement au forum pc ! !

diebin
diebin
Niveau 10
11 février 2005 à 18:22:21

ok...

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
11 février 2005 à 18:51:46

darksunny, grave c´est un modéro détestable
mais bon, croise les doigts

yifeng
yifeng
Niveau 10
11 février 2005 à 19:05:07

c´est vrai qu´il est stricte ets pas très cool, opn c echangé quelque mail il m´avé leur sympa masi en dehor du forum, en fait je pense que c´est a cause de tout ces boulay et ces floodeur et ces noob qui se croivent tout permis, sa detruit les forum et les modos...et puis y en a comme qui commetent une faute legère et se font banir parcequ´il sont sur les nerfs, enfin c´est vrai que lui est un peu... il abuse quoi....

babble
babble
Niveau 10
11 février 2005 à 19:29:06

" parcequ´il sont sur les nerfs"

Mauvaise raison... Modo c´est pas un métier... Si ça continue, on va les mettre en arrêt maladie pour depression nerveuse...

Faut arrêter le délire là

yifeng
yifeng
Niveau 10
11 février 2005 à 19:39:52

oué c´est vrai ta raison....

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
11 février 2005 à 22:07:07

lol t´ain mais pk s´émai pas Darky, j´le connai dpui vachment longtemps gt sur son forum perso à lépoque, y a trop d´con et d´boulet c tout il voulai faire le ménage, mais il le fait un peu trop voila koi.
Sinon la marche de la défence c´est efficace, quand des gens te défendent bah y a beaucoup plus d´époires, on à cas fair un topic anti bann de Yifeng.

Shahman
Shahman
Niveau 7
11 février 2005 à 22:28:44

Pourtant tu a l´air bien polis, juste une querelle et tu te fais bannir?
Je pense que c´est un moderateur actif seulement pour le forum Deus Ex, car dans le forum de Need For Speed: Conduite en etat de liberté, les floodeurs et autres abruits, c´est pas ce qu´il manque, on fait meme appel aux moderos pour bannir ceux qu´ils le merite, et le plus respectable de ce forum a demandé un poste de moderateur dans ce domaine, mais aucune réponses, pour moi, le moderateur comme celui qui a banni yfeng n´est pas efficace, c´est comme la loi, ce sont les inhocents/victimes qui se font punir, si ej me fais bannir, je serais sur les nerfs, docor, je peut recrer un nouveau pseudo, masi ca fait mal au coeur, recommencer un comptage de messages a zero, et puis, on sait qu´il y a eu l´intention de ne plus voir certains, et quand ces ´certains´ sont des personne respectable, c´est vraiment revoltant...

Etre modero, c´est bien, mais c´est mieu jusqu´au bout, pas a moitier, alors ne bannissez pas les gens qui ont au moins parlé poliment sans mauvaises intention sinceres dans le forum, une querelle, ca vaut pas le coup de finir au bannissement...

Ceux qui meritent vraiment d´etre baniis, ce sont ceux qui floodent, or, une querelle n´est pas du flood...

Je parle beaucoup pour dire peu, mais ca a le merite d´etre clair...

yifeng
yifeng
Niveau 10
11 février 2005 à 22:56:28

merci dj lazlow sa me touche mais sur se coup la je suis fautif, je trouve que c´est un peu faible de me bannir juste pour sa mais bon c´est comme ca, pour l´instant j´ai toujours mon pseudo on verra par la suite, j´ai discuté un peu avec le modérateur qui ma banni par email et il ma parrut sympa j´ai peut etre encore une chance, je ne sais pas on verra, j´aurais pas du m´emporté, mais bon sur jv.com c´est difficile....

La vidéo du moment