Pourtant tu a l´air bien polis, juste une querelle et tu te fais bannir?
Je pense que c´est un moderateur actif seulement pour le forum Deus Ex, car dans le forum de Need For Speed: Conduite en etat de liberté, les floodeurs et autres abruits, c´est pas ce qu´il manque, on fait meme appel aux moderos pour bannir ceux qu´ils le merite, et le plus respectable de ce forum a demandé un poste de moderateur dans ce domaine, mais aucune réponses, pour moi, le moderateur comme celui qui a banni yfeng n´est pas efficace, c´est comme la loi, ce sont les inhocents/victimes qui se font punir, si ej me fais bannir, je serais sur les nerfs, docor, je peut recrer un nouveau pseudo, masi ca fait mal au coeur, recommencer un comptage de messages a zero, et puis, on sait qu´il y a eu l´intention de ne plus voir certains, et quand ces ´certains´ sont des personne respectable, c´est vraiment revoltant...
Etre modero, c´est bien, mais c´est mieu jusqu´au bout, pas a moitier, alors ne bannissez pas les gens qui ont au moins parlé poliment sans mauvaises intention sinceres dans le forum, une querelle, ca vaut pas le coup de finir au bannissement...
Ceux qui meritent vraiment d´etre baniis, ce sont ceux qui floodent, or, une querelle n´est pas du flood...
Je parle beaucoup pour dire peu, mais ca a le merite d´etre clair...