En fait, si j´ai le courage, je compte faire un " dictionnaire" deus ex...
Avec les " défintions" et le profil de chaque personnage, plus les trucs qui sont spécifiques a l´univers de Deus Ex comme la peste grise , l´ambrosia.
En fait, je crois que le mieux a faire c´est d´aborder Deus Ex comme un univers ( vu qu´il est très riche) et pas comme un jeu vidéo.