CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site de babble

diebin
diebin
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:23:45

g fé une biographie de jc...

ash2
ash2
Niveau 4
23 décembre 2004 à 15:23:03

En fait, si j´ai le courage, je compte faire un " dictionnaire" deus ex...

Avec les " défintions" et le profil de chaque personnage, plus les trucs qui sont spécifiques a l´univers de Deus Ex comme la peste grise , l´ambrosia.

En fait, je crois que le mieux a faire c´est d´aborder Deus Ex comme un univers ( vu qu´il est très riche) et pas comme un jeu vidéo.

diebin
diebin
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:46:39

g rajouté un forum et un livre d´or, alors maintenant pour en parler fôdrait aller là-bas :
http://www.woodgate-generation.com/index.php?owner=diebin

diebin
diebin
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:28:27

lut babble , je voudrais savoir si tu pouvais me dire comment tu as fait le design de ton site ( the nomad soul) ? J´aimerais faire un truc dans le genre pour mon site, mais je ne sais pas comment m´y prendre pourrais-tu m´expliquer ? As-tu utiliser un kit graphique, de l´html, ou alors tu as fait toi-même le fond de site ?

mici d´avance :ok:

babble
babble
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:35:40

J´avais déjà dans ma ptite tête l´idée de ce que je voulais faire ( La mise en page). Après j´ai bidouillé avec Photoshop pour faire les images.

J´utilise les templates phpBB ( A cause du forum) pour les pages ( HTML + PHP donc)

diebin
diebin
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:39:48

ok
et comment t´as fait après ? :-)

diebin
diebin
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:23:12

Et aussi je voudrais savoir comment fait tu pour les trucs genre inscription/s´enregistrer/conexion/deconexion du membre/ liste des membre ? Comment tu fais pour mettre une image aléatoire ? Les news ? le design ac les cadres ( j´ai essayé tt ça mais j´y arrive pas :snif: . .. Oui g bcp à apprendre :-) mais justement je suis passionée par les sites webs et j´aimerais pouvoir créer qqchose de bien...

babble
babble
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:46:12

Et aussi je voudrais savoir comment fait tu pour les trucs genre inscription/s´enregistrer/conexion/deconexion du membre/ liste des membre ? Comment tu fais pour mettre une image aléatoire ? Les news ?

=> C´est du PHP tout ça

le design ac les cadres

=> Des images dans un tableau en HTML...

babble
babble
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:18:26

T´as pas MSN ? Ca serait plus simple ^^

diebin
diebin
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:11:06

non dsl, mais mon addresse : diebin@voila.fr

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:49:02

C´est parfois pas mauvais d´utiliser Front Page et copier des trucs intéressants, ce dans un but d´optimilisation du site perso...

diebin
diebin
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:03:45

mon adresse pour msn : diebin@hotmail.fr
normalement ça marche...

babble
babble
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:13:11

Hop ajoutée

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
18 janvier 2005 à 05:42:46

Dreamweavers :ok:

diebin
diebin
Niveau 10
02 février 2005 à 11:54:00

le nouveau nom de mon site ( qui est en reconstruction) :
http://perso.wanadoo.fr/dx1/img/img117.png

babble
babble
Niveau 10
02 février 2005 à 12:28:08

C´est bien fait dis donc ! :ok:

diebin
diebin
Niveau 10
02 février 2005 à 12:28:35

merci!

diebin
diebin
Niveau 10
08 février 2005 à 18:08:11

et voici le fond de mon site :
http://img217.exs.cx/img217/2989/site5zb.png

ravenken
ravenken
Niveau 5
11 février 2005 à 23:31:53

ki connai alrightythen sur DXMP ?

diebin
diebin
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:49:30

bon, je me suis remis à mon site ( surtout, perseverer même si les nerfs craquent, lol...)
Après une bonne heure la tête entre les mains à méditer sur les frames, g enfin compris comment ça marche :rire2:
Je l´ai recommençé... mais je n´ai pas encore tout remis : http://membres.lycos.fr/deusx/
( pour ceux que ça interesse!)

La vidéo du moment