JCDenton002 Posté le 19 décembre 2004 à 18:53:39
( Attention ce post contient des propos à caractères racistes, à ne sutout pas prendre à la légère! )
Toi parler franssai? comprendre nous?
Mdr
Attention j´ai été vivre 1 an et demi au Canada donc fait gaffe 