CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Curiosité: Encore des gens qui viennent?

bl4cKn1ghT
bl4cKn1ghT
Niveau 4
19 décembre 2004 à 08:13:16

J´aimerais savoir s´il y a toujours des gens qui fréquentent le forum!

:question:

maxx88
maxx88
Niveau 5
19 décembre 2004 à 10:40:17

oui moi mé y a jamais bon topic....
donc puidque g FarCry je v sur leurs forum...
:lol: dsl

diebin
diebin
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:26:39

bah oui la preuve...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:02:07

OUI! je viens tout les jours. COmme Babble.

babble
babble
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:24:43

Il aurait suffit que tu regardes les dates des derniers messages pour avoir une réponse à ta question stupide

bl4cKn1ghT
bl4cKn1ghT
Niveau 4
19 décembre 2004 à 17:58:47

Oh pardonnez moi monnnnnsieur babble. Votre indulgence envers les nouveaux arrivant est exemplaire! Je n´avais tout simplement pas remarqué les dates sur les posts. Je m´en excuse... Par contre, cela n´est point une raison de répondre avec mépris. Vous n´auriez pu que vous abstenir

diebin
diebin
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:05:16

je ne pense pas que c´était du mépris, mais juste une remarque...
C´est vrai que ça fait bête de poser cette question :rouge:
et puis tu aurais pu regarder un peu s´il y avait des messages postés...

bl4cKn1ghT
bl4cKn1ghT
Niveau 4
19 décembre 2004 à 18:13:27

C´est très vrai que ma question était stupide mais je suis un nouvel arrivant . .. il faut être indulgent :snif: lol . .. et pour ce qui est de vérifier les posts, malheureusement je . .. ( non non je vous imagine tous me regarder bizarrement :P ) je DORMAIS . .. mais là n´est pas le " punch" . .. je dormais puisque chez moi, il était 2heures du matin environ puisque je suis QUÉBÉCOIS!!! Oui oui . .. :P

babble
babble
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:19:12

Désolé, j´ai pas voulu paraître méprisant, mea culpa. C´est juste que ce genre de question m´enerve alors qu´il suffit juste de se creuser un peu la tête ( Et encore pas tant que ça) pour trouver la réponse...

Je te prie d´accepter mes excuses et bienvenue parmi nous

bl4cKn1ghT
bl4cKn1ghT
Niveau 4
19 décembre 2004 à 18:19:25

Je dois d´ailleurs dire que c´est plutôt déplaisant de ne pas pouvoir suivre les posts en même temps que vous tous

bl4cKn1ghT
bl4cKn1ghT
Niveau 4
19 décembre 2004 à 18:23:02

d´accord :) J´avoue que j´aurais pu aisément me répondre seul en regardant un peu lol

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:31:57

Sa fé toujours plaisir de voir un nouveau topic. Non?

quent155
quent155
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:36:14

hum genre celui de Dieblin?

Sinon bien venu sur la communauté ( des fous) de Deus ex ! !!!

bl4cKn1ghT
bl4cKn1ghT
Niveau 4
19 décembre 2004 à 18:37:07

oui c´est plaisant, mais je dis . .. exemple en France( et vous êtes probablement tous Français) il est 18h54 exemple . .. hey bien chez moi il est midi et demi . .. donc parfois les heures où il y a beaucoup de post je suis couché à cause de la différence d´heure . .. et ce que je disais c´est que j´aimerais ne pas avoir cette différence d´heure :P

quent155
quent155
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:38:59

chez moi il est 18h38 et je suis aps français!!!
Je suis Belge :-)
Sinon Québecquois toi???

quent155
quent155
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:39:34

Waou a 1seconde prés c´étais 39 :lol:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

Arf

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:40:57

:)

quent155
quent155
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:42:13

Bah comme il flood rien que pour avoir des post en plus et ratrapper Babble

Quoi moi aussi? Rien a voir :p

bl4cKn1ghT
bl4cKn1ghT
Niveau 4
19 décembre 2004 à 18:52:00

Je proviens effectivement de l´autre continent. Je suis Québécois :P ( pour répondre à quent155)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:53:39

( Attention ce post contient des propos à caractères racistes, à ne sutout pas prendre à la légère! )

Toi parler franssai? comprendre nous?

La vidéo du moment