Ouais enfin bon. Je tiens à souligner que j´ai réussi à faire plein de niveau sans les jambes. D´ailleurs, je suis sûr qu´on peut tous les faire sans elles.
Ah oui bien sûr, dans ces conditions, c´est vraiment très chiant et très long mais maintenant je ne regrette rien ( comme Edith Piaf ) car j´ai passé ainsi plus de temps devant mon jeu fétiche.
Au fait, Diebin. Il m´a semblé voir des posts te concernant et où il était relaté que tu étais une fille.
" non, c babble jc . . . "
Tu ne serais pas amoureuse toi ?
Je sors --->