plakto88
Posté le 18 décembre 2004 à 17:09:45
oui bon faut pas non plus generaliser!
y´as une majorité qui comme hammond se vexe pour un oui pour un non mais ce n´es pas le cas de tous ( heureusement) c juste que c´est en general ceux la qu´on remarque le plus!c´est bien ca le plus malheureux!
Oui, y´a quand même une minorité qui sait se tenir. Et heureusement d´ailleurs, sinon on s´entretuerait.
D´ailleurs, j´ai dit " sa" génération mais si son âge est réellement le sien, il fait au plus ou moins partie de la mienne ^^