oui mais comme deus ex 2 trop court , bien trop court . ..
babble
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:01:36
Maintenant ils ne font plus que deux jeux courts. Société de consommation, comme toujours
idrill63
Niveau 3
13 décembre 2004 à 14:39:15
pour l´adone de deus ex je me la procurerait quand il sortira un collector. pour PoP sable du temps je vais l´avoir ac un pac de jeux et y parait qu´il est bien mais bon y faut un game pad moi j´en ai un mais pour ceux qui en on pas
idrill63
Niveau 3
13 décembre 2004 à 15:20:00
babble a raison sur la societer de consomation. c´est triste
babble
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:48:53
POPSoT ça se gère au clavier... Faut être un habitué du clavier, c´est tout ^^
idrill63
Niveau 3
13 décembre 2004 à 17:07:27
je verrai bien mais on ma dit qui fallait un game pad. je suis impassient de l´essayer.
Jcdenton002
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:45:28
Moi j´ai vraiment pas besoin d´un pad ( même pour PES4)
idrill63
Niveau 3
17 décembre 2004 à 15:56:31
peut etre que toi tu y arrive mau=is certains ne peuvent pas