CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un jeux qui ne lasse pas

idrill63
idrill63
Niveau 3
30 novembre 2004 à 15:23:42

il y a quelques temps, jé ressortit deus ex pour me reffaire une petite partit et je doit dire que ce jeux est le meilleur jeux d´action auquel jé jamais joué. le réalisme est au rendez vous avec les pirratages et le reste.
jaimerai savoir qui pense que deux ex tient tjrs la route :qestion:

babble
babble
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:13:33

Ba tout ceux qui fréquentent ce forum

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:55:41

tan que personne ne fera un nouvel épisode de Deus Ex ( DIGNE DE CE NOM ) il tiendra toujours la route, vu qu´il est 30 foits mieu que le n°2...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:57:02

ouaip!tres bon jeu!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:57:27

Joue à vice city!!! J´y joue depuis 200 heures je crois...

idrill63
idrill63
Niveau 3
06 décembre 2004 à 13:08:47

je sé que vice city é de la balle mais y a st andreas é c peu étre celui là que je vais acheter. t´en pense quoi :question:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:44:02

Si tu trouve vice city pour pas trop d´euros, je te le conseil. Sinon c´est sur que San Andreas est mieux. Cependant l´ambiance est différente:
-Vice city c´est plutot Miami Vice ( scarface)
-San Andreas c´est plutot West Coast ( Rap Ricain)

idrill63
idrill63
Niveau 3
07 décembre 2004 à 12:17:25

c vrai que gta vice city est moins cher. comme gta 3 ma bien plu je pense que je vais l´acheter. :oui:

idrill63
idrill63
Niveau 3
07 décembre 2004 à 13:55:28

:ok: pour deus ex le meilleur jeux fps

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
07 décembre 2004 à 18:24:03

y´a aussi que vice city est sorti avant san andreas...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:33:02

J´ai pu comparer un peu les deux, et moi je lui conseillerai d´abord vice city, plus tard san andreas.
Parce que ce sont des jeux monumentissime, s´il commence par SA il va plus trop vouloir de VC.

idrill63
idrill63
Niveau 3
09 décembre 2004 à 19:49:31

t vraiment un fan de deus ex JCDenton002. :cool: je vais faire comme vous avez dit. :merci: . je suppose que tu n´a pas aimer deus ex invisible war. :question:

MJ12-Helios
MJ12-Helios
Niveau 8
09 décembre 2004 à 22:24:51

je pense sincèrement que ce jeu va rester dans les coeurs encore pendant plusieurs années mais qu´après, quand le jeu deviendra trop vieux et que les graphismes seront dépassés, ce serait super cool de refaire entièrement le jeu!

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:07:54

On ne l´oubliera jamais surtout après le navet Invisible War.

babble
babble
Niveau 10
10 décembre 2004 à 00:15:13

Daniel, tu as essayé DXIW ?

idrill63
idrill63
Niveau 3
10 décembre 2004 à 16:07:51

je n´ai pas acheter invisible war parce qu´on m´a dit que c´était un navet. je pense que daniel a raison. ils ont changés les bon cotés de deus ex

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:27:35

Moi j´ai eu la chance de jouer un peu à DXIW, il avait l´air super! Mais bon, il manquait des ptits trucs...
Et je pense pas que snowblind rattrapera le niveau.

babble
babble
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:21:33

DXIW n´est pas DX. Vous vous attendiez à quoi ? Une copie conforme de DX ? Vous saviez très bien qu´il ne pourrait jamais atteindre les sommets que DX a atteint.

Cela dit, faites-le avant de juger. J´étais parti avec beaucoup d´a priori, j´avais même lâché la démo au bout de 20 secondes, mais j´ai bien aimé le jeu complet. Il manque des éléments qui faisait la force du premier, et c´est bien dommage, mais abstraction de cela, il a bon potentiel.

Y´a que les imbéciles qui changent pas d´avis. A bon entendeur...

chris85
chris85
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:39:30

je pense que quand j´aurais changé ma carte graphique je l´acheterais ainsi que thief 3 et pop sables du temps . ..

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:15:18

PoP sables du temps est très bien

La vidéo du moment