DXIW n´est pas DX. Vous vous attendiez à quoi ? Une copie conforme de DX ? Vous saviez très bien qu´il ne pourrait jamais atteindre les sommets que DX a atteint.
Cela dit, faites-le avant de juger. J´étais parti avec beaucoup d´a priori, j´avais même lâché la démo au bout de 20 secondes, mais j´ai bien aimé le jeu complet. Il manque des éléments qui faisait la force du premier, et c´est bien dommage, mais abstraction de cela, il a bon potentiel.
Y´a que les imbéciles qui changent pas d´avis. A bon entendeur...