ciao tout le monde . .alors voila jai enetendu souvent parler de ce jeu et bcp de monde ma dit quil valait la peine . .alors disons la actuellement jai tout le temps de faire ce genre de jeu mais je me demandais si laspect graphique nalllait pas me rebuter . ..est ce que c très moche ou ca va ? si on le compare à half life prems du nom c bcp mieux ou koment ?
de plus, rapidement, que ce que voud diriez qui fait de ce jeu un mythe? quel est son plus par rappport aux autre fps ?
merci de me répondre davance les gars