Donnez moi votre avis sur DeusEx(note sur 20,qualites ,defaults) Si vous voulez donner votre avis sur Deus Ex,c´est ici qu´il faut le donner .
Sekweid
Niveau 10
12 juin 2002 à 20:42:13
19/20 scenario genial ambiance unique JC Denton fait entierement partie de cet univers interactivite liberte valeurs philosophiques
babble
Niveau 10
13 juin 2002 à 01:28:34
18/20 qualités : scenario en béton musique géniale qui donne toute son athmosphère au jeu liberté d´action totale et beaucoup d´autres défauts : le passage à paris se fait trop rapidement. même en prenant mon temps je me trouve trop vite à Vanderberg. D´ailleurs j´aime plus trop le jeu à partir de la demeure d´Everett. Même si la sequence du Labo océanographique est assez dure et longue, on arrive trop vite au silo à missiles puis à la Zone 51. J´aime pas quand j´arrive à la fin d´un jeu (surtout quand le fin est décevante). J´ai pas trop aimé les fins du Jeu. elles me laissent sur ma... faim!
Sekweid
Niveau 10
13 juin 2002 à 16:31:32
Moi aussi j aurais aimé qu il soit plus long mais ... ... J ai MORROWIND !!!!
leboss62
Niveau 5
13 juin 2002 à 18:26:44
Si vous voulez vous pouvez me dire votre monde le preferé et celui que vous aimez le moins.Vous pouvez aussi me dire votre arme preferée.Ou alors avec vos personnages .
babble
Niveau 10
13 juin 2002 à 19:21:03
Map préférée : Hell´s Kitchen Map détestée : Le Bateau Armes : snipe et peg