CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi il fait nuit dans ce jeu

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:24:49

Bon alors autant pour moi, le P veut dire Pro.

Donc gardez un vieux windows qui tourne pépère si vous êtes un utilisateur lambda en informatique, autrement va pour XP!

Il y a quand même pas mal de posts ( tous forums confondus) qui disent des trucs du style " depuis que j´ai installé XP mes jeux plantent" ou " est-ce compatible avec XP?"

babble
babble
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:40:30

je dois être chanceux on va dire

chris85
chris85
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:24:55

non tu connais le truc de la compatibilite . .. 20 mn ben moi je jetterais le zinzin par la fenetre . .. deja 2 mn je trouve ça long . ..et depuis que j´ai change la config le pc plante presque plus . ..
Et oui il est bien POp bien qu´il reste tres lineaire , il est assez beau et pas mal difficile . .. en tout cas mieux que tomb raider 2 . ...

babble
babble
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:21:11

Non non, je ne me sers même pas de ce truc là

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:16:29

Il y a quand même pas mal de posts ( tous forums confondus) qui disent des trucs du style " depuis que j´ai installé XP mes jeux plantent" ou " est-ce compatible avec XP?"

non non,pas sur TS2! :-p

diebin
diebin
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:54:08

bah moi ca marche mais j´crois aussi que les PC m´aiment pas, j´en ai eu 5 en tout et ils ont tous au moins 2 fois fait " rideau" :lol:

chris85
chris85
Niveau 10
30 septembre 2004 à 00:14:21

ben moi c´est toujours le meme clavier :lol: le meme ecran . .. mais bon dedans c´est un peu different . . mais bon dans l´ensemble ça tourne sauf pour les nouveautes bientot Noel . ..

babble
babble
Niveau 10
30 septembre 2004 à 00:35:07

L´ecran il a duré 4 ans... Le pc je l´ai changé en juillet donc presque 4 ans... Le clavier idem...

diebin
diebin
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:37:40

comme je l´ai dit, je suis douee !
Hier g fait planter le PC de ma coress :lol: . ..

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
30 septembre 2004 à 19:37:03

:lol: mon PC actuel a 3 ans, j´en ai aussi un vieux Commodore de 93 toujours en état de marche ( je l´ai amélioré entre temps)

et pour en revenir à XP : j´installe XP, l´installation ne marche la première fois, je l´installe une deuxième fois, bon là ça marche, puis j´installe internet, je me connecte et au bout de 2 minutes j´apprends que j´ai été infecté par Sasser... bravo Microsoft...

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
06 octobre 2004 à 18:47:19

Ben moi, j´ai pas d´ordinateur en fait. J´ai une gamegear sur laquelle j´ai soudé un processeur biologique à base de mitocondries nanomodifiées qui se nourrissent de mes intestins via un protocole globuleux dopé à l´E.P.O. pour que ça tourne plus vite bien sûr. Résultat : les images s´affichent dans ma tête et à chaque fois que JC se prend une balle, je ressens la même douleur que lui. Du coup, j´ai pas besoin de rénover mon matériel. Na !

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:38:10

Pour revenir ( un peu) au sujet, dans Morrowind il y a succesion du jour et de la nuit, donc techniquement c´est faisable. Et puis c´est plus angoissant quand on est en pleine campagne et que la nuit tombe, on ne sait jamais quelle bestiole pourrait nous attendre au détour d´un chemin... Tandis que dans Deus Ex, c´est toujours la nuit alors on y prête pas attention en fin de compte. Trop de nuit nuit lol

chris85
chris85
Niveau 10
06 octobre 2004 à 23:12:15

mais non moi je trouve pas . .. apres tout on est dans un jeu le fait dans pas mals de jeux de roles de dormir implique que ils vont se laver les dents et pisser . .. je trouve ça un peu nul . .. dans deus ex le fait de voyager sans doute le jour implique que l´on arrive sur les objectifs la nuit . .. enfin je le vois comme ça . .. Apres tout JC est modifié donc les contingeances ( pipi dodo ) il connait pas :lol:

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:24:40

Mais çà n´a rien à voir avec le repos!
C´est simplement la tombée de la nuit qui fout la trouille quand on est en train d´explorer un teritoire inconnu. Quand il fait jour on a le temps de voir venir, alors que dans l´obscurité...D´autant plus que mon perso n´est pas un super combattant dans Morrowind. Je ne sais pas si le fait de porter une lanterne attire les monstres ( j´augmente la luminosité du moniteur pour ne pas utiliser les sources de lumière :honte: ) , mais normalement çà devrait le faire! Si le temps est nuageux la nuit, alors on ne voit vraiment plus à 2 mètres dans Morrowind, et une lanterne éclaire à 5 seulement...Par contre si c´est dégagé on a la chance de pouvoir observer les étoiles et les constellations. Dans Deus Ex en comparaison la nuit est plutôt claire lol!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:57:53

lol oui,il y a un ciel de nuit,et une luminosité de milieu de soirée.

chris85
chris85
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:18:43

dans Baldur´s gate quand tu es dans la ville le soir les lampadaires s´allument . .. c´est zen . ..

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
08 octobre 2004 à 10:40:42

Faut croire qu´ils sont arriérés en Morrowind, car il y a quelques torches fixées devant les bâtiments, d´autres tenues par des patrouilleurs, mais aucun lampadaire. Faut pas qu´ils s´étonnent après si les vampires prolifèrent dans certains endroits!

chris85
chris85
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:05:50

ah mais il y en as aussi dans baldur´s dans les coins sombres . .. :lol:

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:19:03

y a pas d´autre jeu où il fait tout le temps nuit?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:19:28

Baldur´s gate c´est genial :fier: , un chef d´oeuvre comme deus ex :) ..

Sinon , quesque j´aurais aimer que deus ex ai un niveau en plein jour , quand au vanderberg je sais plus , tu parles d´un coucher de soleil :hum: .. Il y a quelque trait orange .. Par ci par la .. Pas de quoi hausser les brats ..

Ok , ca colle a l´ambiance mais ils auraient pu faire un petit effort .. :ange: .

L´un de seul reproche que j´ai a faire au jeu .. meme les graphisme ne gene pas mais toujours la nuit .. :-(

La vidéo du moment