CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi il fait nuit dans ce jeu

jacky52
jacky52
Niveau 5
16 septembre 2004 à 14:24:19

Pourquoi il fait toujours nuit dans ce jeu?

babble
babble
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:49:56

Pour donner une athmosphère plus sombre, plus angoissante, plus oppressante. La nuit est quand même plus adaptée que le jour, compte tenu de la situation dans laquelle se déroule le jeu

yifeng
yifeng
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:17:54

j´ia horeur de passé deriiere toi bable puisuqe a chauqe fois que qu´elqun pose une question tu y répond et il n´y a rien de plus a ajouter lol, oué puis aussi c´est quand meme un jeu basé un petit peut sur l´infiltration donc . .... pourquoi fias t´il nuit dans splinter cell

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:46:13

Oui mais non. C´est vrai que comme par hasard il fait toujours nuit... :sarcastic:

Mais splinter cell ça craint, il suffit d´une tâche d´ombre pour que l´ennemi te vois pas avec 3 lumières vertes flashant sur ton front...

diebin
diebin
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:09:04

et puis comme JC porte des lunettes de soleil, on a le droit à une réfléxion de Navarre comme quoi " A quoi sert-il de porter des lunettes pour une opération de nuit" :rire2:

babble
babble
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:34:47

C´est mieux la nuit et puis voilà, faut pas se poser de question

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
16 septembre 2004 à 20:45:47

en plus comme JC se déplace à Hong-Kong, Paris, etc... il fait nuit sans doute à cause des décalages horaires...

chris85
chris85
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:48:49

et comme je l´ai deja dis a chaque fois que l´helico de jock decolle on a une ou 2 fois des levers de soleils . .. si si regardez bien . . donc quand JC arrive ailleurs question de decallage horaire il fait nuit . .. :lol:

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:09:09

On en avait parlé dans un ancien topic. C´est peut-être aussi une question de facilité " technique", car quelques niveaux en plein jour celà aurait été pas mal quand même. Au fait c´est pareil ou pas pour Invisible War?

babble
babble
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:08:24

A Vanderberg, c´est un coucher de soleil

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:08:18

il me semble qu´il fait jour à un endroit d´hong kong(tonnochi ou le canal,d´ailleurs ça fait bizarre de passer subitement de la nuit au jour(quoique ça se remarque pas trop)

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:45:36

Faudrait calculer avec le décallage horaire entre la Chine et les USA et...
lol
et puis merde! On cherche pas et puis voila.

yifeng
yifeng
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:47:31

oué masi suffit pas de calculé le decollage horaires faut calculé le temp que jc mais en helico pour arriver d´un point a un autre et puis on ne sais pas a quelle vitesse il va l´hélico et on ne sait pas nous plus combien il y a de pose pipi donc . ... et on ne sais pas combien de temp dur les pauses pipi et si faut prendre de l´escence et si et si . ..

yifeng
yifeng
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:52:01

_Slayer_ Posté le 16 septembre 2004 à 19:46:13
Oui mais non. C´est vrai que comme par hasard il fait toujours nuit...

Mais splinter cell ça craint, il suffit d´une tâche d´ombre pour que l´ennemi te vois pas avec 3 lumières vertes flashant sur ton front...

pour splinter je suis daccord mais quand tu dis que il fait touours nuit comme par hasard la je suis pas daccord : imagine tu bosse dans une section spécial de je sais pas quoi, pour la cia par exemple ou pour l´arméé, bon tu dois t´infiltrer quelque part pour je ne sais quelle raison, tu crois que t chef von t´envoyé en terrain enemi en plein jour ?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:22:16

Sa serait aussi un moyen de foutre une ambiance lourde, de montrer un monde sombre et chaotique aux joueurs; un peu à la manière de blade runner ( si vous avez vu le film il fait toujours nuit ( d´après mes souvenirs)).
Faut pas oublier que Warren Spector est assez pécimiste sur notre avenir... Donc l´avenir sera sombre!
BOUH!

chris85
chris85
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:52:39

dans la fin de blade runner tu as un lever de soleil LOL quand helmut berger meurt . ..

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:02:06

Voila. Chris vient de vous gacher la fin du film :)

chris85
chris85
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:18:38

:gne: si quelqu´un ne l´as pas vu ici . ... bon on peux pas s´editer autrement j´aurais enlevé la fin . .. de mon topic . ..

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:47:17

Fallait au moins mettre un SPOILER.
Je l´ai vu deux fois mais ne me rapellait pas exactement de la fin. Maintenant que je sais que le jour se lève, je suis dégouté lol!

SPOILER Highlander ( 2 ou 3?)
A la fin aussi le bouclier est détruit et on voit qu´il n´y a plus de radiations mais un beau soleil. Le film est pas terrible mais bon c´est pas un pur navet non plus...

chris85
chris85
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:26:05

en fait je suis pas sure qu´on voit le soleil mais ce que je peux affirmer spoiler :c´est qu´il arrete de pleuvoir . ..

La vidéo du moment