apparemmet, l´anglais en gene kkun..
J´ai donc commencé a traduire la page, je ne vais surement pas aller au bout, mais je ferais de mon mieux. Bon il est tard hein =) ou plutot tres tot :D donc c peut etre pas super clair, mal tourné, ou traduit trop littéralement. J´espère que ca va vous etre utile tout de meme ; b
" On est dans le futur et le monde est devenu dangereux et chaotique. Les terroristes frappent ouvertement, tuant des milliers de personnes ; drogues, maladie et pollutions tuent encore plus. L´économie mondiale est toute prête de s´effondrer et le fossé entre la forte richesse et les plus démunies a atteint la taille du grand canyon. Pis, une vieille conspiration penchée sur la domination du monde a décidée que c´était le moment de sortir de l´ombre et de prendre le controle. Personne ne veut croire qu´ils existent. Personne sauf vous.
Dans ce jeu de role palpitant, vous incarnez un puissant agent anti terroriste nano modifié amélioré. C´est à vous d´empecher les conspirateurs datteindre leur but.
Mais c´est un monde de mensonge et de trahison, un monde ou rien n´est comme il parait et ou des pays entiers peuvent apparemment etre contre vous par pression d´un bouton.
Pour réussir, vous devez traverser le globe en quête de connaissance, développer vos capacités a juste titre, établir un réseau d´alliées pour vous aider, et determiner quand la ruse et la stratégie sont plus importantes que l´action. Et chaque fois que vous penserez avoir résolu le mystère, la partie vous revelera qu´il ya a un autre mystère, plus profond encore toujours insoluble. Vous ne saurez jamais a qui faire confiance, qui sont vos amis, qui font partie de cette conspiration et qui est innocent.
Peut etre meme que personne ne l´est."