CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

page très intéressante sur Deus Ex

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
01 juillet 2004 à 01:29:26

-...! J´ai gagné 300 euros!!! youhou!!!
-ah oui mais il reste 12 questions plus compliquées après, calmons-nous cher candidat
-glarg ( évanouissement)

chris85
chris85
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:13:21

ou pleurs :lol:

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
01 août 2004 à 05:14:47

apparemmet, l´anglais en gene kkun..
J´ai donc commencé a traduire la page, je ne vais surement pas aller au bout, mais je ferais de mon mieux. Bon il est tard hein =) ou plutot tres tot :D donc c peut etre pas super clair, mal tourné, ou traduit trop littéralement. J´espère que ca va vous etre utile tout de meme ; b

" On est dans le futur et le monde est devenu dangereux et chaotique. Les terroristes frappent ouvertement, tuant des milliers de personnes ; drogues, maladie et pollutions tuent encore plus. L´économie mondiale est toute prête de s´effondrer et le fossé entre la forte richesse et les plus démunies a atteint la taille du grand canyon. Pis, une vieille conspiration penchée sur la domination du monde a décidée que c´était le moment de sortir de l´ombre et de prendre le controle. Personne ne veut croire qu´ils existent. Personne sauf vous.

Dans ce jeu de role palpitant, vous incarnez un puissant agent anti terroriste nano modifié amélioré. C´est à vous d´empecher les conspirateurs datteindre leur but.

Mais c´est un monde de mensonge et de trahison, un monde ou rien n´est comme il parait et ou des pays entiers peuvent apparemment etre contre vous par pression d´un bouton.
Pour réussir, vous devez traverser le globe en quête de connaissance, développer vos capacités a juste titre, établir un réseau d´alliées pour vous aider, et determiner quand la ruse et la stratégie sont plus importantes que l´action. Et chaque fois que vous penserez avoir résolu le mystère, la partie vous revelera qu´il ya a un autre mystère, plus profond encore toujours insoluble. Vous ne saurez jamais a qui faire confiance, qui sont vos amis, qui font partie de cette conspiration et qui est innocent.
Peut etre meme que personne ne l´est."

noathym
noathym
Niveau 5
02 août 2004 à 15:53:44

je pense que navare n´est pas vraiment aussi bourin qu´elle le parait, je pense que c plus pour nous mettre a l´epreuve qu´elle veut qu´on fonce ds le tas ( je me souvien que castel clinton)
et pis quand elle se bat elle se met invisible, c´est plus digne d´un voleur que d´un barbare

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
03 août 2004 à 02:34:53

euh chui pas daccord lol c´est une vraie bourrine jpense. ELle est convaincu ki fo exterminer tous les terroristes dapres moi =]

babble
babble
Niveau 10
03 août 2004 à 10:26:24

En se mettant invisible, je la considererais plutôt lâche au contraire... S´archarner sur des moins forts qu´elle, genre les NSF... Qu´elle considère comme des chiens... Elle se croit supérieure à cause de ses mods.

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
03 août 2004 à 13:13:24

elle éprouve un malin plaisir à tuer tout ce qui bouge... je suis sûr que si dans une mission un chat passerait devant elle, elle le tuerait...

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
03 août 2004 à 13:38:48

euhhhhh c pa bien de tuer les chat dans les missions ? :dehors:
un truc ke je trouve useless ds Deus Ex pr les ennemis, c´est les chiens. Sérieux, une balle c dead öÔ;:

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
03 août 2004 à 17:35:06

Le plus dur c´est le tir au pigeons!
Franchement ils sont beaucoup plus facile à tuer au sol.

babble
babble
Niveau 10
03 août 2004 à 18:38:26

Le tir aux pigeons et aux mouettes aussi ! !! Avec le snipe lol

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
03 août 2004 à 22:58:09

les pigeons sont chiants à tuer :lol:
est-ce que vous avez déjà essayé ( avec les codes ou avec l´éditeur) de mettre un chien et un chat à côté ?

babble
babble
Niveau 10
04 août 2004 à 11:14:15

Oui le chien court après le chat lol

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
04 août 2004 à 17:04:17

On en a parlé dans un topic, le chien tue le chat.
Il faut aussi mettre des chiens ou chats au-dessus de l´eau, çà fait trampoline!

La vidéo du moment