CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du dico :lol:

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:24:02

Nanotechnoligie , inteligence artificielle , heuuu ufo . Mais bon moi je vais pas chercher hien!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:38:14

Sa fesais longtemps chris! salut! :-)

nanotecnhologie, c´est la technologie minuscule je pense... Parce que nanomètre est une longueur extremement petite, j´en conclus que c´est la petite technologie! La high tech et donc de la grande technologie si ce que je dis est vrai??? :question:

5823
5823
Niveau 5
22 juin 2004 à 17:38:52

Nano- > > Elément, du gr. nanos, " petit" => PHYS Préfixe ( symbole : n) qui, accolé au nom d´une unité de mesure , forme le nom du milliardième de cette unité. ( Ex. : nanomètre, nanoseconde.)

Technologie > > n. f. Etude des techniques industrielles ( outillage, méthode de fabrication,etc... ) , considérées dans leur ensemble ou dans un domaine particulier.

On assemble les 2, ça doit faire un truc dans le genre " étude des petites techniques industrielles"... Bref, l´étude des modifications dans le jeu...

5823
5823
Niveau 5
22 juin 2004 à 17:39:33

ils sont vraiment cons sur ce forum :honte:
Hé oui, de retour :-)

Tombis
Tombis
Niveau 3
22 juin 2004 à 17:57:24

Pleinde gens, enjoy, alors nanotechnologies, let´s go falks: Le nanometre est effectivement le milliardieme de metre, c´est la taille des atomes
( Les " legos" qui composent l´nivers).La nanotechnologie c´est l´assemblage des atomes artificielement pour créer de nouvelles moécules. On manipule ces atomes gràce à des microscopes spéciaux ( Le CU dans Deus EX).Certains chercheurs pensent qu´on pourra construire ainsi des robots minuscules ( Les nanobots). Les nanobots ( ou nanites dans le jeu) pourraient servir à plein de trucs comme construire d´autres nanobots, des armes ( dent du dragon ou peste grise), nettoyer les marées noires ou même, injectés dans l´organisme, réparer des blessures, soigner des maladies ou rendre l´être humain plus costaud ( Paul et JC).
That´s all falks

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:59:03

Oh 5823 est revenu! C´est qu´il nous avait manquer avec ces " ils sont vraiment cons sur ce forum". :-d

5823
5823
Niveau 5
22 juin 2004 à 18:01:11

Oh salut! C une joie de te revoir toi aussi :-)

Tombis
Tombis
Niveau 3
22 juin 2004 à 18:01:49

Slt JCD002, tu penses quoi de mes Def?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:02:45

de tes ? ??

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:03:33

a pardon j´ai pas pris le temps de réfléchir j´ai poster tout de suite :honte: , je pense que sa correspond bien a ce que j´ai dit :content: et qu´elles sont bonnes!

5823
5823
Niveau 5
22 juin 2004 à 18:03:40

dé-fi-ni-tion, répéte après moi JC :rire2:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:05:27

5823-->^^ et pendant tout ce temps, sur quel forum tu emmer... parlais?

Tombis
Tombis
Niveau 3
22 juin 2004 à 18:05:56

Tanks I´m enjoyed

Tombis
Tombis
Niveau 3
22 juin 2004 à 18:08:35

JCD002, tu fais comme moi, t´es sur plusieurs topics en même temp?

5823
5823
Niveau 5
22 juin 2004 à 18:10:49
Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:12:04

tombis->> Oui sur plusieurs topic et sur plusieurs forums...

Tombis
Tombis
Niveau 3
22 juin 2004 à 18:13:40

J´me sens déjà Schizo sur deux topic DX alors plusieurs forums...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:16:58

5823---> les discussions m´avaient l´air très intéressantes:

Forum: autres sport; Sujet: Equitation

5823 Posté le 26 mai 2004 à 17:57:28
laisse tomber il est trop con y comprend rien de c´kon dit c normal y a trop de chose pour son cerveau minuscule...

soker Posté le 26 mai 2004 à 18:33:11
Tu parles de moi? et ben sache que j´ai un plus gros cerveau que toi. MINABLE!!!!

--------------------------------------------------

No comment :honte:

--->tombis, va sur un forum qui t´intéresse. exemple: le cinéma, le sport ( l´équitation^^), les livres, le PC...

5823
5823
Niveau 5
22 juin 2004 à 18:18:43

oui c vrai :-) . Mais ce connard m´avait insulter. I AM INNOCENT.

diebin
diebin
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:21:58

Oh non, c pas vrai le revoilà...

La vidéo du moment