5823---> les discussions m´avaient l´air très intéressantes:
Forum: autres sport; Sujet: Equitation
5823 Posté le 26 mai 2004 à 17:57:28
laisse tomber il est trop con y comprend rien de c´kon dit c normal y a trop de chose pour son cerveau minuscule...
soker Posté le 26 mai 2004 à 18:33:11
Tu parles de moi? et ben sache que j´ai un plus gros cerveau que toi. MINABLE!!!!
--------------------------------------------------
No comment
--->tombis, va sur un forum qui t´intéresse. exemple: le cinéma, le sport ( l´équitation^^), les livres, le PC...