dsl
=
DiebIn / Posté le 06 juin 2004 / à 16:57:46 > >
Bon, je remet l´histoire depuis le début jusqu´à là où j´en étais...
dsl mais vous aurez pas la suite...
dsl mais je ne veux pas qu´on copie mes idées... même si je fais confiance à la plupart des personnes présentes sur ce forum 