Bon, pour ceux qui se posent la question de ce que je fait, c´est que j´ai fait une boulette en répondant à un topic qui faut pas le faire et tout et tout. donc j´essaye de la faire disparaître mais c´est dur. Il faut écrire pleins de messages et j´ai pas beaucoup d´idées . ..