je pense que ( malgrès le désaccord de certain) on devrait créer un modérateur. Je ne sais pas pour vous mais chez moi, lorsque je me connecte, ça rame dur sur le forum... ce serait pas une mauvaise idée d´avoir un modérateur juste pour enlever les topics anciens et/ou inutiles......
bon d´acc, j´vais me faire voir 