CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faire le ménage?

schwerelos
schwerelos
Niveau 1
15 mai 2004 à 19:28:24

je pense que ( malgrès le désaccord de certain) on devrait créer un modérateur. Je ne sais pas pour vous mais chez moi, lorsque je me connecte, ça rame dur sur le forum... ce serait pas une mauvaise idée d´avoir un modérateur juste pour enlever les topics anciens et/ou inutiles......

bon d´acc, j´vais me faire voir :rire2:

babble
babble
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:41:20

c´est pas à nous de gerer ça...

pour ma part, j´ai aucun mal à me connecter mais bon

schwerelos
schwerelos
Niveau 1
15 mai 2004 à 19:51:51

mais vous ne trouvez pas que ce forum est :mort: ? + rien à poster, + rien à dire...

et puis on DOIT faire le ménage, c le bordel ici! il suffit de faire une demande sur le forum suggestion!

quent155
quent155
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:55:54

. ... :dpdr: j´en etai lm´instigateur lol

babble
babble
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:14:48

je sais pas ce que vous avez tous à dire que le forum est mort !

quent155
quent155
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:09:32

moi je dis pas sa
je ss super actif lol
moins c´est temps si mais deus ex vivra!!

diebin
diebin
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:45:32

le forum est pas mort! ( la preuve on te répond lol)
mais bon, c vrai qu´on a + grand chose à dire...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:21:21

non il ne faut pas de modérateur sur ce forum, il a eu il y a peu de temps il est vrai une mauvaise passe. Mais tout est rentré dans l´ordre!!! Alors pourquoi en demander plus???
on est pas bien ici sans modéro???

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:28:02

11 forum ont eu des messages aujourd´hui donc le forum de deus ex est loin d´être mort :-)

chris85
chris85
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:17:32

comment ça 11 forums ? tu trouve ca ou . . rien que moi j´ai posté sur au moins 4 . . tu dois oublier au moins 2 zeros :lol:

babble
babble
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:22:39

11 topics il a voulu dire le monsieur lol

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
16 mai 2004 à 08:45:15

excusez moi, je suis un peu dislescique

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
16 mai 2004 à 10:05:25

pour le moment y´en a pas besoin ( c´est mon avis, après chacun pense ce qu´il veut) même s´il y a des moment où c´est le bordel. y´en a eu un avant je crois

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:00:04

Le modéro c´était Lucius de Beers, mais maintenant il vit dans un caisson ( à moins qu´on ne l´ait déjà débranché!).
C´est pour çà qu´il n´intervient plus. Une autre personne à pris le relai en tant que modéro, elle se cache et agit à la façon des Illuminati, sans intervenir directement mais en influençant...

chris85
chris85
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:12:14

:lol:

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
17 mai 2004 à 10:54:32

Je vais créer un nouveau topic de ouf pour relancer un peu les choses, histoire de démentir nos détracteurs.

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:34:13

CE TOPIC EST APS DU TT MORT!!!
Voila un topic mort de chez MOOOOOOOORT!!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3339-0-0-0-0-0-0.htm

babble
babble
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:45:01

un forum, DJ, un forum, pas un topic

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:50:57

Merde!!! dsl

chris85
chris85
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:49:06

moi j´en connais des pires . . avec le mot tomate . .. :lol: . ... celui de prince of persia pas mal non plus . ..

La vidéo du moment