CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allons y pour les défauts

thelostviking
thelostviking
Niveau 5
09 mai 2004 à 20:48:52

Pourquoi la guerre c´est pas bien?
C´est vrai que d´un point de vue à court terme ce n´est pas bien par ce que l´on ne voudrait pas y être mais aussi, sans guerre la planète serait surpeuplé car on a éliminé tous nos predateurs naturels, il ne reste que les microbes et les virus. La planète en étant surpeuplé génererait des conflis plus grand pouvant jusqu´a détruire toutes les formes de vies par armes nucléaires.
La guerre est nôtre moyen d´autorégulation, donc la guerre malgrès tout n´est pas si mauvaise, mais il ne faut pas non plus en faire une overdose...Enfin s´est ce que je pense.

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
09 mai 2004 à 20:54:14

D´accord, mais que dire de la torture, des exécutions sommaires et gratuites qui ont lieu en Irak, d´un côté ou de l´autre ?
La guerre n´est qu´un engrenage de faits atroces, comme en Israel, aux attentas suicides des Palestinies suivent les raids de l´armée israélienne, et vice et versa...

thelostviking
thelostviking
Niveau 5
09 mai 2004 à 20:59:51

La torture, elle est typiquement humaine, n´importe quel animal voyant un autre animal agonisant l´acheve tout de suite et le mange, nous autres humains prenon du plaisir à tuer, faire soufrir, nous sommes surement les seul êtres vivants(dans l´univer)capablent de tant d´atrocitées envers les autres representants de nôtre raçe.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:54:57

Lostviking, va dire sa aux gens qui vivent sous les balles, je pense qu´ils te donneront leurs place si tu veux!!
La guerre nous a permis de réguler la population??? je ne pense pas que 6 millions de juif en moins ont réguler la population! On est de la même espèce, nous cherchons a vivre en communauté et la guerre nous déchire. Je trouve que la guerre est stupide, celui qui la lance est souvent le plus con c´est un acte vide d´intelligence qui n´a des buts que personnel! par exemple: Par exemple Hitler la cherché pour se venger et pour détruire les juifs, cela sert a quoi ? La vengeance ne sert qu´a assouvir une envie destructrice, et puis c´est refaire ce qu´on a subit donc refaire quelque chose d´idiot, tuer les juifs c´était vraiment une idée très personnel.
Si tu connais une guerre intelligente dis le moi, parce que j´en connais aucune.

chris85
chris85
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:17:42

et ho on se calme . . moi je disais simplement que le fait de faire des photos fait la difference . . ILs croyaient quoi ces gens avec leurs photos ? les garder pour quand ils seraient vieux pour epa ter leurs copains ? ben si c´est le cas ils sont vraments plus cons que la moyenne . . Ou alors ils regardent trops de films . . sauf que les film c´est faux . . alors que ce qu´ils ont fait c´est vrai . .; Si ils sont meme plus capables de se poser la question de la raison de leurs actes je dis que vraiment l´amerique a un probleme . ..;

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:44:23

Pour Papon c´est son zèle qui est quoi qu´il arrive inexcusable. Après, s´il savait ou pas, je ne peux pas le dire. Je veux dire qu´à sa place je n´aurai sûrement pas fait de zèle, mais personne ne peut pas affirmer à 100% qu´il n´aurait pas collaboré. Aurai-on tous eu le courage de faire passer la vie des autres avant la nôtre? On sait quelle est la meilleure façon d´agir, mais notre égoïsme aurait pu nous pousser à prendre la même décision, inexcusable, que lui.
C´est vraiment son zèle qui est le plus dérangeant dans l´affaire, car sa veut dire qu´il n´a pas pris sa décision pour sauver sa peau, mais parcequ´il était d´accord.

Pour les vidéo, c´est la même chose que les cassettes envoyées par Ben Laden. Elles sont aussi diffusées pour " l´ennemi".

Lostviking
Lostviking
Niveau 3
10 mai 2004 à 17:16:56

C´est vrai JCDenton, mais c´est la nature humaine, nous voulons tous tuer, c´est genetique. Certain controles plus ceci que d´autre. Et je n´ai pas dit que la guerre s´est entierement bien mais sans guerre, quand elle se reveillera ça fera vachement mal. Et pour Hitler, la guerre est souvant généré par des fou et pour des désirs personnels. Le mieux serait un monde sans guerre est sans zones pauvre ou riche, que tout le monde sois egal. Je ne suis pas pour la guerre mais c´est juste que nous n´avons plus de predateurs naturels. Et, non je ne voudrait pas aller en guerre. Juste une info, le seul pays au monde imprenable est l´inde, tout le monde qui a voulu la capturer a réussi mais petit a petit elle a reussi a calmer les plus feroces soldats, pls ils avancait vers le sud plus ils se laissaient mourrir facillement. Un roi mongol arrivé au centre de l´inde a renoncé au armes et se passionna pour la peinture, l´art, la musique...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:27:34

De quels prédateurs naturels tu parles???

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:29:05

et aussi peace and love ! :content: :globe:

Lostviking
Lostviking
Niveau 3
10 mai 2004 à 17:35:45

Certain virus, les ours, les... Oui c´est vrai, il y en a pas beaucoup mais bon.
Tu a raison JCDenton002 PEACE AND LOVE !

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:39:54

mais c´est un peu de la chasse pour les animaux je pense... Mais si les rats aurait peser + de 20 kilos ( je connais plus très bien les chiffres) ils domineraient les humains!!! c´est marrant de se dire qu´on aurait pu se faire bouffer par des rats! :-d

thelostviking
thelostviking
Niveau 5
16 mai 2004 à 19:52:16

Si est un bien gand mot...

Lostviking
Lostviking
Niveau 3
16 mai 2004 à 19:52:52

" Si" est un bien grand mot...

La vidéo du moment