CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allons y pour les défauts

velkiath
velkiath
Niveau 6
08 mai 2004 à 01:11:13

Quelle est la chose qui , selon vous manque dans Deus Ex pour le rendre encore plus crédible ?

-Je regrette vraiment que les ennemis n´entendent pas , lorsqu´on s´approche à quelques centimètres d´eux , le bruit des armes ( matraque électrique , dent du dragon ) que l´on dégaine .

à vous maintenant .

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
08 mai 2004 à 09:30:31

-Je regrette qu´il n´y ai pas la possibilité d´un gameplay a la 3eme personne avec plus de possibilité de mouvement. Mais c bcp bcp demander!

diebin
diebin
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:39:07

-Je regrette que les ennemis se ressemblent tous, c´est vrai, ils sont tous pareils! même tailles, même apparence...

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
08 mai 2004 à 11:32:04

-Je regrette qu´on soit " obligé" de tuer cetaines personnes
-Je regrette aussi qu´on ne puisse pas continuer avec l´UNATCO plutôt qu´avec les NSF

( il faut dire que je suis difficile, mais ce jeu est tellement bien que ses défauts sont assez rares...

ArthurHzb
ArthurHzb
Niveau 6
08 mai 2004 à 11:55:44

Les ennemis n´ont jamais peur. Nan c vrai, quand une tornade noire super musclée ( plus que terminator) t´arrive dessus les mecs ils y vont au couteau carrément...

babble
babble
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:04:29

ce sont des soldats lol, le devoir avant tout

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:20:08

sinon je regrette que tous les personnages ne soit pas mortel... c´est assez embetant a des moments même si sa empecherai de finir le jeu

velkiath
velkiath
Niveau 6
08 mai 2004 à 12:47:18

Qui est tu obligé de tuer Westerwald ?

chris85
chris85
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:17:07

le defaut le plus chiant les tps de chargements et tout ces couloirs interminables qui ne donnent rien au jeu . ..

babble
babble
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:26:27

les vitres qui se pètent pas quand on jette une grenade dessus ( enfin je crois pas)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:26:45

les corps sans aucune physique ou presque: lorsqu un corps a la moitié du corps dans un escalier c pas très... réaliste

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:05:58

Ce n´est pas un réel défaut, mais j´aimerai bien que dans les jeux les ennemis puissent se rendre, et que cette possibilité nous soit aussi offerte. Même si c´est game over ensuite, ce serait un plus pour le réalisme.

velkiath
velkiath
Niveau 6
08 mai 2004 à 20:24:48

qu´on ne puisse trimbaler que quelques armes . oui parce que le PEG plus les fusils plus les épées c´est pas très crédible .

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
08 mai 2004 à 22:37:33

je parlais de Gunther, il aurait pu être un solide allié...

chris85
chris85
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:41:29

vi et puis apres les ennemis ils iront dans les prisons americaines . .. vaut mieux les tuer . .. non je plaisante pas . ..

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:08:53

Les guerres propres çà n´exite pas. Ce qui me gène plus c´est l´hypocrisie à le reconnaître. Chacun sait bien que l´on soit dans le camp " de la démocratie" ou celui " des dictatures", le traitement des prisonniers reste le même. Les américains n´en tiennent pas rigueur à leurs dirigeants. Il faut croire qu´ils ont compris ce qu´impliquent en réalité les " règles" de la guerre ( voir aussi les soldats de l´ONU dans les balkans qui favorisent la prostitution en étant des clients réguliers).

Rien ne peut être " gentillet" pendant la guerre. Il n´a y pas d´héroïsme, simplement de la survie, des conditions stressantes au possible qui expliquent les comportement barbares ( sans les excuser bien sûr). Comme pour les collabos pendant la guerre, ou le procès Papon. Les actes sont ignobles, mais qui sait comment chacun de nous aurait réagit à leur place. Qui aurai sacrifié sa vie pour en sauver d´autres, qui aurai préféré sauver sa peau? Certes il y a eu le " zèle" pour Papon(livrer le plus de monde possible alors qu´on ne lui demandait pas), mais y avait-il la concience du sort réservé aux victimes? Combien de collabos savaient l´existance de la solution finale à l´époque?
Je n´excuse pas, mais je dis qu´il est facile pour nous de condamner bien à l´abris, sans guerre dans le pays. Et vu l´égoïsme des comportements aujourd´hui, je crains fort que s´il y avait une nouvelle guerre on verrait fleurir les collabos alors que notre culture a pourtant, depuis cette époque de la 2ème guerre mondiale, une réelle aversion pour les comportement délateurs.

chris85
chris85
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:16:34

mince je voulais pas ouvrir une polemique . .. mais tu as raison . . Qouique ce qui me chagrine ce sont les photos . . qu´on fasse des trucs horribles pas trop d´accord mais qu´en plus on fasse des photos . . c´est terrible pour moi ça signifie souvenir de guerre . .. et en plus les photos c´est des preuves . . Non seulement ils sonts CONS mais en plus ils en sont meme pas conscients . ..et apres ils viennent pleurnicher que c´est la guerre . . On fait des photos en vacances ou a Noel mais pas de tortures . ..C´est quoi cete guerre des vacances alors ?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:20:45

" La guerre c´est pas bien" je sais plus qui a dis sa, c´était la femme d´un président des USA je crois

velkiath
velkiath
Niveau 6
09 mai 2004 à 17:04:43

Dire que Papon n´était pas au courant c´est de la connerie par contre .

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
09 mai 2004 à 20:47:20

Je ne sais pas si Papon savait vraiment ce qu´il faisait, en attendant il devait savoir que les juifs qu´il livrait n´était pas accueillis en Allemagne avec le tapis rouge, d´ailleurs il devait se douter que sur tous ces gens pas beaucoup ne reviendraient...
Pour en revenir au " procès" Papon, je trouve honteux qu´on veuille le libérer pour " raisons de santé", il faut assumer ses actes et aujourd´hui combien de personnes de son âge ou de santé mauvaise croupissent dans les prisons sans que personnes n´y prête la moindre attentions ? Certes ces gens ont dû commettre des délits mais tout le monde s´en fout, qui aurait intêret à les aider ? Ils sont certainement moins médiatiques que Papon et ont peut-être commis des actes moins graves, mais personne ne s´intéresse à eux...

La vidéo du moment