C´est vraiment bien MSN MEssenger mais je ne sais pas si j´ai vraiment le droit de faire ça sur le lieu de travail de mon père. Je crois que le Peer2Peer, par exemple, est interdit sur le réseau car il appartient à l´Etat. J´ai du aller dans le compte de l´admnistrateur pour pouvoir l´installer et mon père veut pas.
Bon sang, j´espère que je ne vais pas me faire tuer sinon adieu internet et le forum DEUS EX !
Là, je ne m´en remettrai pas . ..
Sinon, j´ai essayé Zodiac et Cassandra mais malheureusement, comme pour l´HotelCarone, j´ai un message d´erreur qui apparait.
En fait, j´ai la version 1002f ou 1003f ( je ne sais plus . .. ) en Français de DEUS EX. C´est peut - être une mauvaise version.
Il faut que j´achète la version américaine.
Pour ce qui est de tes fichiers Babble, je n´ai pas encore eu le temps de regarder tout ça mais ça ne saurait tarder.