CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MSN

babble
babble
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:03:11

isomorphisme Posté le 17 mai 2004 à 19:02:22
Excuse moi : je comprends pas ce que tu veux dire par :

je t´ai ajouté à ma liste si tu veux plus d´infos sur tout ça

sur meusseunneu

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
17 mai 2004 à 19:04:46

Je crois qu´un exemple éclairerait ma lanterne.
Sinon, je comprends la démarche de création. Reste à savoir quelles sont les lignes de codes à taper.

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
17 mai 2004 à 19:06:50

Mais c´est bien là le topic MSN !

babble
babble
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:07:06

ecrire des lignes de code comme c´est pas evident. faut savoir ce que tu tapes.

babble
babble
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:07:44

isomorphisme Posté le 17 mai 2004 à 19:06:50
Mais c´est bien là le topic MSN !

je parlais de MSN Messenger lol

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
17 mai 2004 à 19:08:20

Il me faudrait vraiment un exemple car je suis profane en informatique.

babble
babble
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:09:30

je vais te trouver ça

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
17 mai 2004 à 19:10:30

Oh là, là c´est quoi ça ? ?
Ah oui, c´est un peu comme le chat.

Explique moi pas à pas car je n´ai jamais fait ça.

Bon je vais ouvrir une autre fenêtre sur MSN mais je crois que cet ordinateur n´est pas configuré pour ça.

babble
babble
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:11:21

je croyais que tu l´avais vu que tu as mis ton adresse dans le topic.

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
17 mai 2004 à 19:12:15

Je suis entrain de uploader un logiciel qui dit que c´est possible de prendre MSN Messanger en 3 étapes.

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
17 mai 2004 à 19:12:54

Ah ok ça marche avec Hotmail !

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
17 mai 2004 à 19:14:51

Il reste 4 minutes de téléchargement. Ensuite j´installe Messenger 6.2 et je l´ouvre.

Mais comment vais - je faire pour te reconnaitre ?

babble
babble
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:16:05

tu va recevoir un message te demander si tu acceptes un certain all... ( le reste est caché pour le forum) à ta liste, faut que tu acceptes.

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:18:22

ARF LOL!!!!!!!!! :-)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:18:32

Ils ont pas fini de remplir le forum ces deux la! :malade:

babble
babble
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:22:09

ba quoi ça pose problème ? :-((

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
18 mai 2004 à 17:08:36

C´est vraiment bien MSN MEssenger mais je ne sais pas si j´ai vraiment le droit de faire ça sur le lieu de travail de mon père. Je crois que le Peer2Peer, par exemple, est interdit sur le réseau car il appartient à l´Etat. J´ai du aller dans le compte de l´admnistrateur pour pouvoir l´installer et mon père veut pas.

Bon sang, j´espère que je ne vais pas me faire tuer sinon adieu internet et le forum DEUS EX !

Là, je ne m´en remettrai pas . ..

Sinon, j´ai essayé Zodiac et Cassandra mais malheureusement, comme pour l´HotelCarone, j´ai un message d´erreur qui apparait.

En fait, j´ai la version 1002f ou 1003f ( je ne sais plus . .. ) en Français de DEUS EX. C´est peut - être une mauvaise version.

Il faut que j´achète la version américaine.

Pour ce qui est de tes fichiers Babble, je n´ai pas encore eu le temps de regarder tout ça mais ça ne saurait tarder.

babble
babble
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:24:58

pour le P2P c´est plus compliqué que ça... MSN c´est légal mais c´est pas vraiment un outil de travail ^^

pour les mods, il faut le dernier patch, tu le trouveras ici : http://mj12net.free.fr/deusexmppatch1112fm_f1.exe

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
21 mai 2004 à 12:56:15

Ok, je viens de le télécharger. J´espère que ça va marcher.

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
27 mai 2004 à 16:15:41

Je l´ai dit dans un autre topic iso. Ca marche ce patch.

Oups, c´est moi !

La vidéo du moment