Qui a MSN ? moi mon adresse ( enfin celle de ma mère vmais c´est celle ou je vais le plus souvent ) c´est nadine.letellier@wanadoo.fr
Chocororo
Niveau 5
05 mai 2004 à 19:55:33
alors ?
Westerwald
Niveau 9
05 mai 2004 à 20:16:41
voilà pour moi
hermannkessler@hotmail.com
Chocororo
Niveau 5
05 mai 2004 à 20:41:21
ok merci
yifeng
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:45:53
www.seya90@msn.com
babble
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:49:01
pas de www pour les adresses mail Yifeng ! ; o)
Jcdenton002
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:30:30
prenez mon pseudo et rajouteez @hotmail.com !
ArthurHzb
Niveau 6
06 mai 2004 à 17:16:10
Arseur@hotmail.com
Chocororo
Niveau 5
06 mai 2004 à 18:53:52
Merci tout le monde ! !!!!! Et toi Babble ?
babble
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:14:58
heu moi je suis en surcharge, trop de contacts lol
BlackStripes
Niveau 6
07 mai 2004 à 09:58:19
Alors, Babble, on n´assume plus sa popularité ?
Jcdenton002
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:57:47
manderley
Niveau 8
07 mai 2004 à 14:52:19
lol ! !
Justement Babble, tu ne doit plus être a 500 près
babble
Niveau 10
07 mai 2004 à 15:41:14
heu je suis trèèèès loin des 500 mais j´en ai trop quand même lol, et puis y´a que 4-5 indispensables dans le lot
Jcdenton002
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:30:12
500!!! c´est une banque de donné ton adresse hotmail!
Chocororo
Niveau 5
07 mai 2004 à 19:01:15
ah oui Babble je comprend pourquoi
BlackStripes
Niveau 6
10 mai 2004 à 11:13:14
Enfin...si t´as trop de contacts... y´en a qui veulent bien céder la place à d´autres... c´est vrai quoi, les priver du plaisir d´être un de tes contacts, c´est pas humain !
babble
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:07:14
te connaissant ma chérie, il y a un sous-entendu là dedans... n´y compte même pas
quent155
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:21:42
quent155@msn.com
yifeng
Niveau 10
12 mai 2004 à 08:26:57
salut quant155 si tu vois un gars sur msn qui s´appele hugo ou qui a une adresse email avec seya90 dedans, c moi