Ah ouais c´et marrant ça. Je ne savais pas qu´on pouvait changer les actions antérieurs. En fait, j´ose pas toucher ce que je ne comprends pas.
babble
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:51:35
le truc des actions ne me dit rien mais en revanche y´a un truc pour appeler certaines conversations. y´a des trucs auquels j´ai pas osé touché de peur de faire une connerie ( avec mes deux mains gauches...)
Westerwald
Niveau 9
17 mai 2004 à 18:09:55
ça s´appelle " EDIT FLAGS" On peut modifier ses actions antérieures, par exemple, si on a tué Anna il va y´avoir l´action " AnnaKilled" ou quelque chose comme ça, et si on met " False" au lieu de " True", l´IA va considerer que tu ne l´as pas tuée.
babble
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:10:37
faudra que je regarde ça tiens
isomorphisme
Niveau 8
17 mai 2004 à 18:11:05
Ok, je vais essayé ça ce soir.
quent155
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:49:22
sa a lair cool mais j´en ai marre de telecharger lol